Differences entre les Epiphone G 400

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais j'ai vu aussi... Trop la classe ça...Mais impossible à jouer! On se démonte le bras en 5 minutes.
Bouriquet
Belgian_PEPSI a écrit :
hahaha!!!!!!!!!

vive les nouveauté chez epiphone!
mattez ca!
http://www.epiphone.com/images(...)3.jpg

cette page existe depuis 3-4 mois, t'as un peu de retard. Ya meme eu un topic dessus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
lol bon bah je me rendort alors En tout cas, c'est trop beau!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
zebutcher
Juste comme ça en passant, pour l'été j'aurais une G400 montée en EMG Hz à vendre sur la RP. Elle a un pète juste en dessous de l'entrée jack (merci UPS) dc si ça interesse quelqu'un...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Personne à d'autres renseignements plus précis concernant la date et le prix sur cet épiphone angus young signature?
lil-boy
C'est quoi la source pour le prix de la Angus Young ? 500€, vous avez vu ca ou ?
j'ai la numero 3 worn cherry
les micros sont senses etre differents; il y a aussi des mecaniques GROVER au lieu des "normales"
lil-boy
Asdrubaelvect a écrit :
Ahahahha

ma greco elle enterre vos epiphone

-___-

De toute façon, c'est moi qui ai la plus grosse
Asdrubaelvect
Ouais , j'ai honte d'avoir posté ca, mais j'ai une g400 a la maison et j'ai recu une greco hier et j'ai pas de fait poste pour cette gratte alors qu'elle le mérite amplement.
alain147
Les micros sont les mmes sur ts les modeles. Les 2 premiers modeles sont les mmes...

Sur le modele G400 vintage, il y a un binding sur le manche, la finition est mate et les reperes sont legerement jaunis

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...