Dilemne fenderien

Forum Fender
Forum
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Avr 2004, 09:11
Voila je suis intéressé par la jag stang mais j'ai vu sur aremus cette bombe
http://www.aremus.com/produit.(...);uid=
est que ca ne vaudrait pas le coup d'économmiser un peut + pour cette bombe noire
vous en pensez quoi vous ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le 12 Avr 2004, 10:26
hum déjà, évite les doubles posts

Ensuite, si c'est ça que tu recherches comme guitare, dans les mêmes prix, va voir ailleurs que chez fender, c'est mon conseil

Fender c'est réputé pour les modèles typiques à la marque, alors la jagstang pourquoi pas si c'est ce que tu cherches, mais si tu veux une gratte avec 2 humbuckers, regarde ce que fait la concurrence
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
(12ax7)²
Si tu tiens a rester chez fender et que tu aime le son strat va voir la strat HSS, je croi q'elle est mieux que la HH

(youpi c'est mon 100° message)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Avr 2004, 10:47
son son me plait bien la forme aussi elle a de la patate et une lutherie fender voila pourquoi fender
mais sinon tu me conseille quoi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Avr 2004, 11:59
et coté lutherie vaut il mieux la HH
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Avr 2004, 12:03
(12AX7)² a écrit :
Si tu tiens a rester chez fender et que tu aime le son strat va voir la strat HSS, je croi q'elle est mieux que la HH

va sur http://www.fender.com/products(...)33300
clique sur hear it et tu vera que la HSS a monis de pêche que la HH
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 12 Avr 2004, 12:05
Il t'a fait quoi fenderien ??!!

Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 12 Avr 2004, 12:07
ano a écrit :

j'avoue que j'ai failli dire en voyant le sujet qu'il fallait arreter de se foutre de sa gueule mdr...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
fenderien
On m'a appelé?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Avr 2004, 12:27
Scusez pour ce malentendu j'ai beaucoup lu de topic de fenderien qui sont assez intéréssant je ne foutrait pas de sa guele (du moins pour l'instant)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Avr 2004, 12:29
Elie a écrit :
ano a écrit :

j'avoue que j'ai failli dire en voyant le sujet qu'il fallait arreter de se foutre de sa gueule mdr...

je n'oserait pas en plus j'ai lu de ses topic des assez intéréssant
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
bah j'sais pas, en fait je connais pas beaucoup cette gratte, mais pour son prix je suis certain que dans ce type de gratte tu peux avoir bien mieux, après faut en essayer pas mal pour te faire un vrai avis, pas celui des samples de chez fender.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Avr 2004, 19:20
est ce que quelqu'un qui l'a pourait m'aider
la HH avec ou sans floyd rose
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Avr 2004, 15:22
up

En ce moment sur guitare électrique et Fender...