Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dites moi tout sur la Jagstang fender

Forum Fender
Forums
Voilà j'adore Cobain, j'ai la pédalle overdrive qu'il utilisait sur scene et je voudrais savoir si sa guitare a un assi bon son que sa pédalle !!!

Merci !!! [/i]
tinker
a reminder
Beaucoup, comme moi, t'inviteront à regarder ici

Fais le tour des threads et repost après si tu a d'autres questions.
gaël
MErci c cool

mais qqun l'a déja testé ??? car on m'a dit que bcp de guitaristes pensaient que c'était la plus mauvaise guitarre quej Fenderavait fait !!
tinker
Invité
Je l'ai deja testée.
Une amie en a une.
Pas mal faut aimer les touches demi lunes de chez Fender.
Aussi à jouer assis c'est un peu galère.....
krissygrungy
pour jouer assis ya aucun probleme.
j'en possede une, la sonic blue.

tu peux aussi avoir un son a la love battery et tou et tou. pas mal de possibilité et le prix est disont correcte je trouve.

tu peux visiter http://www.jag-stang.com/
site sympa.

je lui reproche rien a ma pupuce perso.sui aussi a fond dans nirvana, babes,mudhoney love battery etc...

par contre apres si tu ve jouer du gros metal...fo pas exagerer koi...
yen a plein ki ont changé les micros, moi je lé pas fait et je ne le feré pas car son son me convient tres bien.

c une bonne gratte.


Krissy
krissygrungy
ah oui
sur la mienne, le vibrato est fixe. je sais kil y en a ou il tombe. enfin voila
SoulVibe
Pour avoir joué des Strats de puis plus de 12 ans, je peux te dire qu'elle n'est pas mauvaise. Je l'ai essayée "unplugged" en magasin, ça sonnait d'enfer! En plus la finition un peu blue surf j'aimais bien. Bon c'est vrai que je préfère une Jaguar mais c'est en fonction de mes goût musicaux!
Je te conseille franchement la Cyclone si tu veux jouer du Nirvana. Le humbucker délivre un "gros son" comme on dit...
SoulVibe
FenderVibe a écrit :
Pour avoir joué des Strats depuis plus de 12 ans, je peux te dire qu'elle n'est pas mauvaise. Je l'ai essayée "unplugged" en magasin, ça sonnait d'enfer! En plus la finition un peu "blue surf" j'aimais bien. Bon c'est vrai que je préfère une Jaguar mais c'est en fonction de mes goût musicaux!
Je te conseille franchement la Cyclone si tu veux jouer du Nirvana. Le humbucker délivre un "gros son" comme on dit...

krissygrungy
perso g la cyclone 1 , la jagstang, et la jaguar

je lé aime toute et on toute un son different. mais toute parfaite pôur nirvana & more...

mais je trouve que la jagstang nivo prix est kool.


enfin voila =)



Krissy
krissygrungy
néamoins, c vrai que le mic de la cyclone est chouette =) plus puiussant ke sur la jagstang mais ils sont tout deux different.

en tout cas la jagstang pour du love battery ou green river c super kool=))))


@+

Krissy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...