Effet de l'air marin

Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 23 Mai 2004, 21:04
il me semble que ça a déjà été abordé mais 5 recherche différentes m'ont rien donné (la base serait pas un peu cassée des fois sur l'indexation ???).

J'aurai aimé savoir quel pouvait être les effet de l'air marin sur une gratte accoustique ? genre on boeuf sur la plage.
Auditorium
Donc tu veux savoir, si à long tèrme, ta gratte risque sa vie...?
Non, mais ça ne lui fait pas de bien. Les bois vont travailler, les cordes, n'en parlons pas...
Remarque, si ça ne dure pas longtemps.
Remarque, si c'est une gratte de mer..2
Remarque...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 23 Mai 2004, 22:31
en gros mieux vaut éviter :/
Ptitenote
Vaut mieux eviter effectivement!!! Tes mecaniques vont en prendre un coup et le vernis aussi ainsi que les bois en fait la guitare quoi!!!
Si cest une guitare a laquelle tu tiens pas particulierement vas y!!! Moi cest ce que jai fait cest pratique pour draguer les nanas sur la plage
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Mai 2004, 22:49
Euh faut pas pousser non plus... On parle pas de se baigner avec. Les cordes vont s'oxyder un peu plus rapidement mais je penses que c'est tout. Heureusement qu'on peu jouer de la gratte autour du feu de camp sur la plage, sinon il vivrait de quoi hugues Auffray ?
John McLaNe
Ba si tu l'enterre dans le sable je pense que la elle va soufrir mais bon, si tu fais un peu gaf..
Ptitenote
Même si tu fais un peu gaffe, le soir sur la plage avec un coup dans le nez ou avec une fille dans les bras la guitare ty fais plus trop gaffe lol
Non mais même si tu fais gaffe ca va micro rayer sévere!!!
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 23 Mai 2004, 23:41
J ai déjà joué plusieurs fois avec ma Takamine sur la plage, elle a très bien tenu aussi bien point de vue choc thermique (pcq trop de soleil sur une gratte jamais bon) que l humidité. Evidemment, faut faire gaffe au sable, à pas la tremper, mais bon, ça c évident...
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 24 Mai 2004, 12:32
eh beh ! avec ta Taka ! bon c jouable alors et c pas vraiment pour draguer, ou sinon pour draguer ma copine :p
Auditorium
Vous imaginez la température autour d'un feu ?!?!
Ta ltd 98 a due se prendre une grosse claque...!!!
Ce n'est pas parce que vous êtes capables de jouer en bord de mer et de plus au coin d'un feu que vous devez dire aux autres que les grattes n'en soufrent pas....!!!!
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Mai 2004, 20:29
Boarf, t'est pas non plus obligé de sauter les feux de la saint jean avec ta gratte...
L'EN10C de mon frère et ma coréenne ont connu les feux de camps, le bateau... C'est pas ca qui va les niquer non plus. L'ideal c'est bien sur d'avoir une seconde gratte pas chere pour ce genre d'amusement.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...