Auteur | Message |
---|---|
Chun13 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Bruxelles (Belgique) |
# Publié par Chun13 le 22 Nov 03, 19:51
TIOday, je suis retourné chez groove street dire bijour à Edwyn (d ailleurs hésitez pas à aller faire un tour, vous verrez, ce sont de bons conseils !) et ensuite je suis allé dire bonjour à Thierry Hills( ça faisait un bail). A l occasion, j'ai essayé des guitare tchèques :FURCH. Et là, les gars, sérieux, c'est la giffle, pour la moitié voirs le tier du prix d une taylor ça sonne aussi bien ! Et pour avoir les taylors a coté pour comparé sérieux c'est de la balle !
Les gars de chez furch ce sont largement inspiré (si pas plus) des taylors et force est de constater que ça marche ! Belles finitions, entièrement massives, le son est comme celui des taylors. Juste un truc, je trouve que les manches sont moins agréables mais bon. Si vous chercher de la très bonne guitare acoustique avec un moindre budget que pour une Taylor allez essayer les Furch ! |
Haut | ![]() ![]() |
pabloo Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Aug 03 Localisation: bruxelles ( Belgique) |
# Publié par pabloo le 22 Nov 03, 20:02
chun, a groove ..ya ke des grattes bien chères ?
_________________ Prends tes doigts, et joue ! |
Haut | ![]() ![]() |
Chun13 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Bruxelles (Belgique) |
# Publié par Chun13 le 22 Nov 03, 20:06
no, y a qq squiers je pense, faut aller voir, c'est pas que du cher loin de là, mais y a bcp de bon matos ! Puis surtout, au moins là, t'es sur que le gars il te vendra pas une pourrie en te disant qu elle est géniale, il te dira tjs ce qu il y a moyen d avoir qui est mieux ou moins bien et pourquoi !
_________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 22 Nov 03, 20:10
Les guitares Fuck, tu dis ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 22 Nov 03, 20:14
Gillou a écrit : Les guitares Fuck, tu dis ?non, "fourches" ... |
Haut | |
alphamu Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Nov 03 Localisation: de Montpellier -->Fully (1926, Suisse) |
# Publié par alphamu le 22 Nov 03, 22:06
je connais pô....
|
Haut | ![]() ![]() |
alone Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Aug 03 Localisation: - |
# Publié par alone le 22 Nov 03, 22:31
Et alors les jeunes, à quoi çà sert que le père Alone il se décarcasse hein ???
zou : Cliquez là : La FAQ Guitariste.com le site est là |
Haut | ![]() ![]() |
ano Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Nov 03 Localisation: - |
# Publié par ano le 22 Nov 03, 22:47
...
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Chun13 le 23 Nov 03, 00:18
No sérieux ! Sans déconner elles sont supers ces grattes !
_________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
Lanfeust Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Oct 03 Localisation: Paris |
# Publié par Lanfeust le 23 Nov 03, 00:22
alone a écrit : Et alors les jeunes, à quoi çà sert que le père Alone il se décarcasse hein ??? zou : Cliquez là : La FAQ Guitariste.com le site est là J'avais jamasi vu cette page...ouaaaaaahhh le taf !! merci pere Alone! Lanfeust alone aussi ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Chun13 le 23 Nov 03, 00:26
Allez , faut les essayer ces grattes, pas juste polluer le post ! _________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
Lanfeust Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Oct 03 Localisation: Paris |
# Publié par Lanfeust le 23 Nov 03, 00:31
Chun13 a écrit : Allez , faut les essayer ces grattes, pas juste polluer le post ! Il est drole lui on voit bien que tu habite pas a plougnak les alouettes !!!! Lanfeust du coté de chez moi quand tu trouve aute chose qu'une fender ou une gibson... soit c'est une ibanez, soit t'as plus a plouhgnak ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Chun13 le 23 Nov 03, 00:53
LOL
Le jour ou tu viens à Bxl on fera le tour des magasins ok ? _________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Lanfeust le 23 Nov 03, 11:30
Chun13 a écrit : LOL Le jour ou tu viens à Bxl on fera le tour des magasins ok ? Je retiens l'invit', merci !!!!!!! Lanfeust futur touriste |
Haut | ![]() ![]() |
Greg L. Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jan 03 Localisation: Lille / Wasquehal |
# Publié par Greg L. le 23 Nov 03, 12:22
Hey Chun, t'auraos pas un ordre de prix pour ces grattes là ... j'comptais me payer une petite electro courrant 2004 et je cherchais un truc sympa.
Les Lag me plaisaient pas mal aussi, mais je pense que ça sera pas la meme gamme de prix. _________________ Bare Teeth - Bandcamp - We proudly endorse Deviser guitars (Bacchus, STR, Headway, ...), Taurus Amp, Hathor Pickups and Skull Strings |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Furch : |
Page 1 sur 41 | Guitare Furch, la gifle ! |