Guitare Furch, la gifle !

Forum Furch
Forum
Chun13
  • #1
  • Publié par
    Chun13
    le 22 Nov 03, 19:51
TIOday, je suis retourné chez groove street dire bijour à Edwyn (d ailleurs hésitez pas à aller faire un tour, vous verrez, ce sont de bons conseils !) et ensuite je suis allé dire bonjour à Thierry Hills( ça faisait un bail). A l occasion, j'ai essayé des guitare tchèques :FURCH. Et là, les gars, sérieux, c'est la giffle, pour la moitié voirs le tier du prix d une taylor ça sonne aussi bien ! Et pour avoir les taylors a coté pour comparé sérieux c'est de la balle !

Les gars de chez furch ce sont largement inspiré (si pas plus) des taylors et force est de constater que ça marche ! Belles finitions, entièrement massives, le son est comme celui des taylors. Juste un truc, je trouve que les manches sont moins agréables mais bon.

Si vous chercher de la très bonne guitare acoustique avec un moindre budget que pour une Taylor allez essayer les Furch !
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 22 Nov 03, 20:02
chun, a groove ..ya ke des grattes bien chères ?
Prends tes doigts, et joue !
Chun13
  • #3
  • Publié par
    Chun13
    le 22 Nov 03, 20:06
no, y a qq squiers je pense, faut aller voir, c'est pas que du cher loin de là, mais y a bcp de bon matos ! Puis surtout, au moins là, t'es sur que le gars il te vendra pas une pourrie en te disant qu elle est géniale, il te dira tjs ce qu il y a moyen d avoir qui est mieux ou moins bien et pourquoi !
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Nov 03, 20:10
Les guitares Fuck, tu dis ?
Invité
Gillou a écrit :
Les guitares Fuck, tu dis ?


non, "fourches" ...
alphamu
je connais pô....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 22 Nov 03, 22:47
...
Lanfeust
alone a écrit :
Et alors les jeunes, à quoi çà sert que le père Alone il se décarcasse hein ???

zou : Cliquez là : La FAQ Guitariste.com

le site est là


J'avais jamasi vu cette page...ouaaaaaahhh le taf !!
merci pere Alone!

Lanfeust alone aussi !
Lanfeust
Chun13 a écrit :


Allez , faut les essayer ces grattes, pas juste polluer le post !


Il est drole lui on voit bien que tu habite pas a plougnak les alouettes !!!!

Lanfeust du coté de chez moi quand tu trouve aute chose qu'une fender ou une gibson... soit c'est une ibanez, soit t'as plus a plouhgnak !
Lanfeust
Chun13 a écrit :
LOL

Le jour ou tu viens à Bxl on fera le tour des magasins ok ?


Je retiens l'invit', merci !!!!!!!

Lanfeust futur touriste
Greg L.
Hey Chun, t'auraos pas un ordre de prix pour ces grattes là ... j'comptais me payer une petite electro courrant 2004 et je cherchais un truc sympa.
Les Lag me plaisaient pas mal aussi, mais je pense que ça sera pas la meme gamme de prix.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Furch...