Elle vaut quoi cette fender ?

Forum Fender
Forum
Hello, bonjour à tous,

J'aimerais bien m'acheter une fender, mais je n'y connais pas grand chose...

J'ai trouvé çà : http://cgi.ebay.fr/FENDER-STRA(...)wItem

Ca vaut quelque chose, à votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Gibson les paul standard ebony de 1990
Sg Storm cherry
Schimmel queue de 1975
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
...et apparement, tu ne sais pas lire l'allemand...moi non plus !

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Mortal Kastor
Peux pas t'indiquer comment elle sonne. Peux par contre te donner qques éléments traduits :
Dans le désordre (je cite, hein, c'est pas de moi)

La gratte est fournie dans son flight qui date de 82. Elle même a été fabriquée aux alentours de 82/83. Tremolo issu de modèles haut de gamme, manche en V comme les anciennes strats des années 50 et des récentes signatures clapton.

Sur son état :

"peu de traces d'usure, à l'exception d'un petit défaut sur la face avant et sur le bas de la tranche. Le vernis a surtout foncé sur la face avant (beige-crème-caramel). Sur la face arrière, il y a quelques traces d'égratignures superficielles, que l'on ne peut voir qu'en pleine lumière.". Te passe la suite (pas trop le temps), il dit que ça fait une jolie patine sur le manche aussi. Le manche est droit, les frettes sont à peine marquées, et au pire devraient un peu être repolies. Pas de traces d'oxydation sur les chromes & parties métalliques. Etat au top pour un instrument de 25 ans.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
debalmond a écrit :
C'est un des derniers modèles de Stratocaster produit par Fender/CBS avant la revente a FMIC...
A l'époque...malgré le petit regain de qualité du début des 80 (avec l'embauche de Schultz et son équipe)...Il est clair que CBS n'avait plus rien a battre de la marque...