Epiphone...

Forum Epiphone
Forum
piu-piu
Voila, dans env.1 ans, je compte changer de gratte, mais je me renseigne deja mnt, donc, mon choix c'etait tourné soit vers la Fender Telecaster Mex Std et la Strato Mex Std...

Mais j'ai un peu peur que quand je vais la mettre a ma futur disto MT-2, pour avoir un gros son bien lourd, ca va pas trop le faire...

Donc, jai pris comme alternative une guitare avec 2 double, et adorant les design Gibson (Explorer, SG, LesPaul...), mais malheureusement ayant pas le budget pour, je me suis donc bien evidemment, tourner vers les modèles Epiphone...

Alors, jaimerai bien vos avis concernant cette marque, et quelle modele prendre pour un type de jeu typé rock/Metal...

Jai deja l'Epiphone Special, c'est une bonne petite guitare de debutant, mais le son casse rien, vu que c'est le modele de base de Epiphone, j'devrai peut etre pas m'y fier... enfin..


A vous !
Doc Loco
Si c'est seulement pour dans un an, dis-toi que tes goûts ont de fortes chances de changer d'ici là, surtout en tant que débutant, et que choisir maintenant ne t'avancerait à rien; ce qui ne t'empêche pas de te renseigner bien sûr .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
piu-piu
Bah voui, bien sur, mais j'me renseigne la...
cabask
  • #4
  • Publié par
    cabask
    le 02 Mar 04, 17:15
T'ain si j'avais autant de temps que vous, j'arrêterai de me prendre la tête en rêvant au super matos que j'acheterai dans 3 ans et je jouerais au lieu de poster sans arrêt !
Mais je peux pas, je bosse
piu-piu
bon, alors...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...