Epiphone

Forum Epiphone
Forum
bossboss
Connaissez-vous epiphone Fat 210 ?

Que vaut-elle ?
Dazin' Purple
A 165€ t'atends pas a une merveille, mais pour débuté, ca doit etre pas mal ( et encore ... ).
bossboss
Je recherche une guitare type strat vraiment pas cher max 120 euros, que me conseillez-vous?
vodska
  • #5
  • Publié par
    vodska
    le 14 Mar 04, 18:38
120 euros c'est vraiment tres limite.....faudrai au moins aller sur du 250-300 euros et la je crois que y'a des yamaha bien pour debuter.......a confirmer
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Sebll
  • #8
  • Publié par
    Sebll
    le 14 Mar 04, 19:30
Sopheak a écrit :
bossboss a écrit :
Je recherche une guitare type strat vraiment pas cher max 120 euros, que me conseillez-vous?




61€ (+13€ de frais de port)

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Il a dit une guitare, pas un jouet !!
Sopheak
fallait pas le dire, il aurai pas fait la différence!
Sebll
  • #10
  • Publié par
    Sebll
    le 14 Mar 04, 19:35
Sopheak a écrit :
fallait pas le dire, il aurai pas fait la différence!
bossboss
Prends pas les gens pour des cons !
monstawild
Sopheak a écrit :
fallait pas le dire, il aurai pas fait la différence!


mdr
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 14 Mar 04, 20:37
Sinifroth
bah franchement pour 120 euros max achetes une acoustique ! Déja tu trouveras pas de guitare électrique à ce prix (meme chez jim harley !!!) et en plus tu pourras pas te payer d'ampli et la gratte électrique sans ampli c'est lourd ! Une petite folk a 120 euro ça a déja un son correct !
Sebll
  • #15
  • Publié par
    Sebll
    le 14 Mar 04, 20:54
Sinifroth a écrit :
bah franchement pour 120 euros max achetes une acoustique ! Déja tu trouveras pas de guitare électrique à ce prix (meme chez jim harley !!!) et en plus tu pourras pas te payer d'ampli et la gratte électrique sans ampli c'est lourd ! Une petite folk a 120 euro ça a déja un son correct !

D'occaze alors parce que neuf ça risque de friser ou bien travailler puis friser au bout de quelques temps

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...