épiphone

Forum Epiphone
Forum
Voila bonjor tout le monde .Je voulait just savoir si une épiphone lp 100 valait le coup pour débuter avec la gratte ? merci et a +
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 03 Mai 2004, 13:25
Oui ,mais pour le prix du neuf tu peux trouver une std d'occase Et qui n'a pas grand chose à voir .....
Mr.Manatane
En meme temps un epiphone pour commencer c'est déja mieux qu'une Jim Harley pourie...

Sinon c'est vrai que pour le meme prix en occase tu peux avoir mieux, bien mieux.
Only a Gibson is good enough.
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Bandit
    le 03 Mai 2004, 13:31
pour une premiere gratte ACHETEZ D'OCCAZ !!!!

je ne le dirais jamais assez
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Ben justement c'est une lp 100 d'occaz a 250 euros , ca vaut le coup?
Nofear
  • Nofear
  • Special Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Nofear
    le 03 Mai 2004, 14:00
une lp100 a 250 euros d'occase? un peu cher je trouve.
pour une 50 aine d'euros en plus tu peux te trouver facilement une standard a mon avis. compares bien toutes les annonces et tu devrai trouver ton bonheur avec une standard
thunderstruk
ATENTION HORS SUJET et question a 10 francs (ou 1.52 € lol
simplement une question a nofear Est ce que ton pseudo a un rapport avec la celebre marque de fringue de cross ? ( VIve le cross eub dsl )


voila
question sans intéré

bon ba a+

NB : oui a 250€ sa me parait cher pour une gratte comme sa
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    gnoodle
    le 03 Mai 2004, 14:12
a mon avie a 250 e elle est neuve , et puis epiphone c est la sous marque de gibson mais ca ne veut pas dire que les marques ne font pas aussi bien les LP , cherche
une vielle ibanez d occaz ou equivalent , et puisque tu debute privilegie de bon micros et un manche confortable , si elle est pas belle tu t en fou , tu t achetera une bonne gratte qui te conviendra parfaitement plus tard .. enfin ce n est qu un conseil ..
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Keelor
    le 03 Mai 2004, 14:13
bandit a écrit :
pour une premiere gratte ACHETEZ D'OCCAZ !!!!

je ne le dirais jamais assez


Ouais, c'est malin, ça.

Première guitare, tu débutes complètement, et tu peux te faire refiler n'importe quoi pour un prix plus qu'exagéré sans t'en rendre compte.

Au moins avec une guitare neuve, tu as la "sécurité" (enfin ça dépend...) de la marque.
merci de vos réponses mais je pense que c'est normal qu'élle soit un peu cher c parceke je sui gocher et c'est un guitare pour gocher!(logik....koike) J'ai raison?
Doc Loco
Keelor a écrit :
bandit a écrit :
pour une premiere gratte ACHETEZ D'OCCAZ !!!!

je ne le dirais jamais assez


Ouais, c'est malin, ça.

Première guitare, tu débutes complètement, et tu peux te faire refiler n'importe quoi pour un prix plus qu'exagéré sans t'en rendre compte.

.


Et pourtant il a plutôt raison - mais évidemment, faut pas y aller seul, mais avec un pote plus expérimenté, ou bien un prof de guitare etc ... ; l'avantage d'une gratte d'occase (et ce surtout dans cette gamme de prix), c'est qu'elle a fait ses maladies de jeunesse éventuelles (manche qui vrille, frettes qui dépassent etc) et que si elle est en bon état, il y'a peu de chances qu'elle bouge encore.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...