Epiphone???

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Doc Loco a écrit :
. J'ai connu des Thierry qui étaient de sombres cons, est-ce que j'en déduis que tu en es un aussi? Bien sûr que non!

Et pourtant!
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le 22 Juin 2004, 15:50
lol non maisC vrai que moi je ferai plus confiance a une marque de lutherie koi ...
fock my ass...what else ?
Jidjo
  • Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le 22 Juin 2004, 15:54
MyX a écrit :
lol non maisC vrai que moi je ferai plus confiance a une marque de lutherie koi ...

c'est le problème ! les gens veulent une marque sur la tête de leur guitare pas seulement pour eux mais aussi pour les autres...
Tu peux tomber sur une très mauvais Epiphone ou une mauvaise Gibson... c'est aussi une histoire de chance.....
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le 22 Juin 2004, 15:56
C pas une histoire de marque C juste une histoire de qualité tu peux te payer des atémi qui durent 6 mois ou des osiris qui dure 1 an après c toi qui voit
fock my ass...what else ?
hugo le nul
j'en trouve où des TOKAI ou Orville?

sur ebay?? ya autre choses?
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 23 Juin 2004, 09:31
et orville dans l'histoire c'est quoi? c'est Epiphone 2? jcomprend rien
thieery
Orville ce serait GIBSON Japon
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 23 Juin 2004, 09:34
entre fender america, fender mex, fender japon, squier by fender made in koréa, gibson america, epiphone, gibson orville..........

roh putain j'ai la tete qui chauffe!
hugo le nul
boofkroop a écrit :
perso, là où j ai vu le plus de Tokai c'est dans des cash converters! Ca donne pas forcément une bonne image meme si leurs qualité est indéniable!

:mdr:
hugo le nul
Au fait une question, comment un vraie les paul pèse 8kg, alors que les copie font un peu plus de 4kg?? acajou au plomb??

Au fait vs saviez que les premiers les paul étaient faites avec un rail de chemin de fer^^, les micro étaient posés dessus, c'était pour éviter le larsen. Et pour faire la forme il a fait des ailes en bois. lol au moins 15kg la les paul!!
thieery
hugo le nul a écrit :
boofkroop a écrit :
perso, là où j ai vu le plus de Tokai c'est dans des cash converters! Ca donne pas forcément une bonne image meme si leurs qualité est indéniable!

pourtant elle ont un beau look

http://www2.wbs.ne.jp/~tokai/

Moi je le redis c'est seulement la marque qui prete à confusion avec le plus mauvais fabriquant de matériel HIFI-VIDEO du monde qui me coince (putain le mec il joue sur une Tokai, le nul...) et puis "Love Rock" ça fait plutôt rire...
boofkroop
hugo le nul a écrit :
boofkroop a écrit :

Veridik les gars! ya que là où j en ai vus! au milieu d'horreurs qui ne devrait même pas exister! Le plus grand nombre n'achetera donc pas et preferera acheté dans un magasin de zik avec des "professionels" pour conseiller...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
sammyseal
une kestion, y'a t-il un revendeur us des repliques japonaises?
vous croyez ke je peux en trouver ou cet été aux usa? je vais a seattle, portland, sacramento, san francisco, san diego et los angeles. Si y'a pas moyen de trouver une tokai ou orville avec tout ca a part ebay...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Doc Loco
hugo le nul a écrit :
Au fait une question, comment un vraie les paul pèse 8kg, alors que les copie font un peu plus de 4kg?? acajou au plomb??

Au fait vs saviez que les premiers les paul étaient faites avec un rail de chemin de fer^^, les micro étaient posés dessus, c'était pour éviter le larsen. Et pour faire la forme il a fait des ailes en bois. lol au moins 15kg la les paul!!

Tes informations manquent un petit peu de rigueur ...

Donc, le poids d'une "vraie" Les Paul, c'est entre 4 et 4,5 kg, point.

Quant aux premières Les Paul, je peux te rassurer, elles étainet en acajou. Il se trouve que tu confond avec le prototype de guitare solidbody que Les Paul avait proposé en vain à Gibson à la fin des années 40, et qui était composé d'une "poutre" (ou bûche, d'où le surnom "The Log") centrale, avec deux "ailes" rajoutées de part et d'autre pour faire ressembler l'ensemble à une guitare.

Plus tard, avec la venue de Ted Mc Carthy à la tête de Gibson, la politique maison a changé et ils ont conçu une vraie solidbody; ce n'est qu'une fois conçue qu'ils se sont rappellé Les Paul et lui ont proposé d'endorser une guitare qu'il n'avait donc pas conçu - mais il était un guitariste connu à l'époque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
boucles d'or
stephnouch a écrit :
Salut à tous,

Ou entre une fender et une fender Squier

si c'est squier c'est pas fender
...and justice for all...(==)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...