Epiphone AFD. Qu'en pensez-vous?

Forum Epiphone
Forum
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bobo23
    le
Hello,

Bon je vous explique le topo. J'avais déjà une très bonne copie coréenne de Les Paul. Ma première guitare achetée il y a une vingtaine d'années équipée en Seymour Duncan SH4 et PG1. Hors de question de la vendre, vous me comprenez?

Cet été, je me suis pris une Gibson Tribute 50's en Gold Top et j'ai fait monter des APH2 dessus, c'est une vraie tuerie. Hors de question de la vendre, vous me comprenez?

J'ai un stack AFD100 en 1936V acquis récemment sur ce forum...

J'ai la possibilité d'acquerir une Epiphone AFD.

Oui je suis un fanboy, ce qui, à l'âge de 38 ans est pathétique, je le reconnais!

Maintenant, sondage:

A. C'est une bonne guitare qui complétera bien ton rig et économisera la tribute connue pour sa fragilité.

B. Elle ne sonnera pas différemment de la tribute, c'est une connerie.

C. Pourquoi ne pas vendre les autres, économiser et choper une AFD (une vraie).

D. Arrête avec tes guitares et va bosser, ça servira à quelquechose, ça au moins...

Merci de votre aide et de votre soutien psychologique.
Little Wing 78
Allez, réponse D Plus sérieusement, pas facile de choisir pour toi. Une Epi AFD why not si tu as une occaze mais ne va t'elle pas faire doublon si tu es satisfait de tes autres pelles? Si tu es fan et possède une tête AFD, fais du menage et fait pèter la Gibs.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le
reponse E tu prends la Vintage AFD
Fabster44
Je dirais un mix de C et de D
Va bosser, fais des heures sup', vends ta tribute, vends un rein, et achetes-toi une gibson

Au final, tu ne seras jamais satisfait de toute facon avec une epiphone
remzman
  • Publié par
    remzman
    le
vends tes grattes, ta voiture et tes meubles et fais péter la gibson, une fois que tu auras çà dans les mains tu vas rentrer dans un autre monde!! l'épi ne serait qu'une alternative et dans moins d'un an tu voudrais la gibs, surtout si t'as l'occaz de poser tes mains dessus!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Essaie la, tu verras bien si ça t'apporte quelque chose par rapport à tes deux autres LP...
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bobo23
    le
Bon, ben j'en ai parlé à mon pote, il dit pareil... Du coup, p'tet me r'prendre un petit ampli... Que faire... D'ailleurs, si je voulais un mini AFD, que faudrait-il prendre, sachant que je viens de vendre mon class5?
SickLameAndLazy
Edit: non rien désolé j'avais mal lu

Mais je suis quand même intéressé par le concept du mini AFD
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
hautboish
bobo23 a écrit :
Bon, ben j'en ai parlé à mon pote, il dit pareil... Du coup, p'tet me r'prendre un petit ampli... Que faire... D'ailleurs, si je voulais un mini AFD, que faudrait-il prendre, sachant que je viens de vendre mon class5?

peut-être du coup que l'erreur est là, avoir revendu ton class5 ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...