Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone blueshawk ou yamaha revstar 502?

Forum Yamaha
Forums
Bonjour à tous, après avoir fait mes présentations, voici un choix à faire :

En dehors de mes telecaster (mudy waters et frs deluxe gol flake), je cherche un entre deux.
Mon souhait est d'avoir un nouvel univers.

Le p90 est ce que j'attends, et mon choix se porte vers deux petites : Epiphone blueshawk ou Yamaha revstar 502.

Seulement, je ne connais pas la qualité de ces marques....
Les sonorités sembles bonnes sur les deux, j'aime la présentation de la yamaha satinée shop black, mais la blueshawk présente aussi l'avantage d'une bobine invisible enlevant tout bruit de fond. Et on peut effectivement constater sur les essais internet, je pense notamment à un qui dure 17 mns, que même avec la saturation enclenchée il n'y a aucun bruits, de buzz et ça me plait!

Quant à la yamaha, les sons sont aussi très bons, le dry switch marche bien, et on retrouve un peu le twang telecaster en position chevalet, mais le buzz est présent.

Les finitions semblent bonnes surtout sur la yamaha.

Qu'en pensez vous? (pour rappel je joue type U2 PINK FLOYD AC DC ZZ TOP).
Merci d'avance

Tags: free ringtone download, nhac chuong nokia, funny ringtones download for mobile
Leozinho
Je ne connais pas l'Epi, mais c'est une hollow, non ? Avec cordes traversantes ?
Donc pas forcément facile à comparer avec la Revstar...
J'ai essayé la Revstar, pas grand chose à lui reprocher, à part sa rareté en occasion. Je trouve que la 502 sonne un peu plus "moderne" que la 502T. Mais j'aime beaucoup ces P90, développé par Yam.
La finition des deux modèles essayés en magasin était parfaite.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...