Auteur | Message |
---|---|
gobo Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Jan 04 Localisation: 13 |
# Publié par gobo le 16 Dec 15, 09:17
Yamaha à sorti hier une nouvelle gamme de guitare les revstar
Quelques photos : ![]() ![]() Une vidéo Prix : entre 400 et 1500 à la louche en fonction du niveau dans la gamme. ![]() Tests par Guitariste.com : RS320 et RS420 : https://www.guitariste.com/tests/y(...).html RS502T et RS620 : https://www.guitariste.com/tests/y(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Leozinho Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Aug 14 Localisation: Rennes |
# Publié par Leozinho le 16 Dec 15, 09:29
Merci pour la news !
Plutôt jolie en photo. Dispo chez WB, de 399 à 1495 € selon les versions. |
Haut | ![]() ![]() |
Vinz416 Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 10 Localisation: 77, France |
# Publié par Vinz416 le 16 Dec 15, 09:39
J'ai vu ça hier, via YouTube, la RS502 en P90 fait sacrément envie
Edit: 499€ chez Woodbrass, avec une housse Mais dispo sous 4 semaines. Dommage que ce ne soit pas dispo pour Noël En attendant je commence à mettre la somme de côté |
Haut | ![]() ![]() |
dark lapinou Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Dec 08 Localisation: 92 Vanves |
# Publié par dark lapinou le 16 Dec 15, 10:06
belle revisite de la yamaha sg, classe !
_________________ (| _ |) (='.'=) (")_(") |
Haut | ![]() ![]() |
yun_clive Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: France |
# Publié par yun_clive le 16 Dec 15, 10:24
Et surtout sexy... le catalogue Yamaha fait plutôt "classique", voir "gentil" niveau guitares entrée/milieu de gamme.
_________________ Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités. Gisèle de Failly #KandideMonModèle |
Haut | ![]() ![]() |
GhjuGhju Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Oct 13 Localisation: Bastia (20, France) |
# Publié par GhjuGhju le 16 Dec 15, 10:49
Vinz416 a écrit : J'ai vu ça hier, via YouTube, la RS502 en P90 fait sacrément envie Edit: 499€ chez Woodbrass, avec une housse Mais dispo sous 4 semaines. Dommage que ce ne soit pas dispo pour Noël En attendant je commence à mettre la somme de côté C est clair elle fait vachement envie puis sur biodégradable paiement en plusieurs fois est dispo si besoin!!! _________________ Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ". |
Haut | ![]() ![]() |
Vinz416 Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 10 Localisation: 77, France |
# Publié par Vinz416 le 16 Dec 15, 11:54
lililou2b a écrit : Vinz416 a écrit : J'ai vu ça hier, via YouTube, la RS502 en P90 fait sacrément envie Edit: 499€ chez Woodbrass, avec une housse Mais dispo sous 4 semaines. Dommage que ce ne soit pas dispo pour Noël En attendant je commence à mettre la somme de côté C est clair elle fait vachement envie puis sur biodégradable paiement en plusieurs fois est dispo si besoin!!! Sur quoi ?? |
Haut | ![]() ![]() |
GhjuGhju Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Oct 13 Localisation: Bastia (20, France) |
# Publié par GhjuGhju le 16 Dec 15, 12:11
Woodbrass !!! Satané correcteur de téléphone!!! C était soit biodégradable soit poignard apparemment!!!!
_________________ Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ". |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Vinz416 le 16 Dec 15, 12:27
lol
|
Haut | ![]() ![]() |
gatmanu Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Nov 13 Localisation: Charenton-le-Pont (94, France) |
# Publié par gatmanu le 16 Dec 15, 12:30
j'avais bien envie de taper à nouveau chez yamaha (je n'ai jamais revendu ma RGX 112p)
j'etais dans l'esprit "vintage" et là ils sortent ca pareil c'est les modeles en P90 qui me tentent bien à votre avis par rapport à la gamme Roadcore de chez Ibanez, c'est du meme genre ? _________________ TORPEDO CAB RULES ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Vinz416 le 16 Dec 15, 12:48
Merde, j'hésitais à la commander direct sur woodbrass et attendre patiemment la rentrée en stock, mais elle vient de passer de 499€ à 599€
|
Haut | ![]() ![]() |
gatmanu Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Nov 13 Localisation: Charenton-le-Pont (94, France) |
# Publié par gatmanu le 16 Dec 15, 13:19
aie ! oui je viens de voir ca....
_________________ TORPEDO CAB RULES ! |
Haut | ![]() ![]() |
jugejackson Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Aug 07 Localisation: Le Mans (72, France) |
# Publié par jugejackson le 16 Dec 15, 13:26
Elle est sympa cette Revstar 502.
|
Haut | ![]() ![]() |
yun_clive Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: France |
# Publié par yun_clive le 16 Dec 15, 13:32
Il bouge vite le cours du dollar en ce moment ! _________________ Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités. Gisèle de Failly #KandideMonModèle |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Vinz416 le 16 Dec 15, 13:45
Clair, mais ...
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Yamaha Revstar › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 30 | Yamaha revstar |