6 produits référencés sur ce sujet

Yamaha revstar

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
C'est quoi le style de manche chez YAM? Plutôt fin, ou il y a des specs vintage. J'en ai eu une au milieu des années 80 mais je ne m'en souviens plus. La 502 à ce prix avec un bon gros manche, enfin pas trop fin, c'est sûr qu'elle sera craquante...
Vinz416
aquinatis a écrit :
C'est quoi le style de manche chez YAM? Plutôt fin, ou il y a des specs vintage. J'en ai eu une au milieu des années 80 mais je ne m'en souviens plus. La 502 à ce prix avec un bon gros manche, enfin pas trop fin, c'est sûr qu'elle sera craquante...


Y'a une vidéo qui vient de paraitre sur YouTube, de guitarist.co.uk
Si j'ai bien suivi, ils disent "un bon C", par contre radius plat, 13" et quelques

faster Pussycat
tres tentantes ces 502 !!!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Vinz416
Bavez sur les autres les gars, la 502 c'est pour moi
yun_clive
Vinz416 a écrit :
Bavez sur les autres les gars, la 502 c'est pour moi


En mode Jean-Claude Dus le Vinz : je crois que je vais conclure les gars !


Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
TimeBomb
Jolies ces pelles. Curieux de poser mes mains dessus.
Vinz416
yun_clive a écrit :
Vinz416 a écrit :
Bavez sur les autres les gars, la 502 c'est pour moi


En mode Jean-Claude Dus le Vinz : je crois que je vais conclure les gars !




LOL, mais grave !!
Tux87
  • #24
  • Publié par
    Tux87
    le 16 Dec 15, 16:43
Outch... La 502T...
Blow Up
Par contre la tête est pas à la hauteur du reste, banale, pas très inspirée. Il auraient du jouer le look néo-rétro sur toute la ligne.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Tux87
  • #27
  • Publié par
    Tux87
    le 16 Dec 15, 20:55
Pas trop d'accord sur le reste, mais c'est vrai que la tête par contre....

jugejackson a écrit :
Cette petite touche du cordier...


Complètement ! Autant avec le Wrap elle ne me fait ni chaud ni froid sur la 502, autant le cordier change tout sur la "T"
Vinz416
Le cordier de la 502T est sympa, il peut faire pseudo vibrato quand on appuie dessus (cf. vidéo de guitarist.co.uk je crois)
Mais je préfère la 502 tout court avec le wrap
cluster
Vu la série aujourd'hui dans un magasin. La finition semble irréprochable. Quand on regarde le prix de certaines on a du mal à y croire. Mais pas eu le temps de tester.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
jugejackson
cluster a écrit :
Vu la série aujourd'hui dans un magasin. La finition semble irréprochable. Quand on regarde le prix de certaines on a du mal à y croire. Mais pas eu le temps de tester.


J'avais déjà été très surpris de la qualité de mon Epiphone Crestwood Custom fabriquée en Indonésie, donc ce que tu dis ne m'étonnes pas du tout.

Je me demande bien quel modèle sera mij.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...