Epiphone by gibson !!!!!???

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
stratocastreuse a écrit :
Ca veut rien dire. C'est peut-être une gratte trafiquée sur laquelle on a peint
" Epiphone "..
tout à fait mais dans ce cas pourquoi écrire "épiphone" dessus alors que tout le monde écrirait "jackson" ou "gibson" tout court etc... Epiphone c'est pas si prestigieux alors soit le manche n'est pas d'origine mais issu d'une épiphone, soit l'ancien proprio aimait épiphone, soit ça le faisais marrer de faire une gratte toute bizarre pour le fun d'avoir une gratte originale ! C'est peut être ça aussi !
non je ne crois pas car y a plein de gratte epiphone strat bosy et solid body qui ressemble a ma gratte mais quand elle a ete fabriquer ??????et est ce qu'il y a une repense je ne c pas et ca me rend fou
sn00se a écrit:
Citation:
mmm... une fausse ?
tu l'as acheté en magasin ?

ramene ta gratte et verra quelle est la fausse tu serra etoné je te le promet
LeSedna a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Ca veut rien dire. C'est peut-être une gratte trafiquée sur laquelle on a peint
" Epiphone "..
tout à fait mais dans ce cas pourquoi écrire "épiphone" dessus alors que tout le monde écrirait "jackson" ou "gibson" tout court etc... Epiphone c'est pas si prestigieux alors soit le manche n'est pas d'origine mais issu d'une épiphone, soit l'ancien proprio aimait épiphone, soit ça le faisais marrer de faire une gratte toute bizarre pour le fun d'avoir une gratte originale ! C'est peut être ça aussi !

j'ai pensé a ca avand mais c pas juste car si vous avez remarqué le probleme de cette guitare est le manche il est untrouvable mais je c qu'il est fabriqué specialement pour cette guitare car tt les manche qui le ressemble que ca soit des manche epiphone ou kramer ou explorer ont la tete (la ou se place les papillons) plus inclinée que le tete du manche de ma gratte car il est presque droit ce qui donne l'originalité de la gratte donc c pas une fausse
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 09 Avr 2005, 21:16
J'ai lu quelque part qu'à une époque, Gibson s'était mis à inover et à concevoir des guitares stratoïdes. Elles n'ont jamais trouvé leur public car les gens préféraient le style LesPaul. Sans doute celle-ci est elle une copie Epiphone de cette lointaine lignée de Gibson.
L'idéal est d'aller voir ton bouclard avec et demander ce que c'est exactement.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Baguette
C'est une Epiphone EM1 ou EM2 faites ds les 90'.

Rien d'extraordinaire à ça...
quodran
Il se peut aussi qu'on ait monté un manche d'une épiphone (j'ai deja vu ce type de manche sur un modele epiphone, mais je ne sais plus lequel) sur le corps d'une copie de strat...
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
J'ai déja vu une soeur de ta gratte dans un magasin de vente de matos d'occaz. Je m'en rappelle bien parce que j'était super surpris de voir en gors une strat avec Gibson en haut...de ce que je me rappelle, c'était bien une Gibson et non une Epiphone. Par contre, je ne l'avais pas essayé.

Pourquoi tu ne l'apportes pas a un vendeur de gratte installé depuis un certains temps...s'il a une bonne mémoire il pourra te dire ce que c'est précisément.
quodran
Ca y est, j'ai trouvé!
Il me semblait bien que je l'avais deja vue cette guitare. Il s'agit d'une épiphone S-600 Elle date des années 80.

Voici le lien: http://www.robwesley.com/guita(...)1988/

D'ailleurs la collection de ce gars est impressionnante: http://www.robwesley.com/guitars/ ;-)
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!

Voici le lien: http://www.robwesley.com/guita(...)1988/

D'ailleurs la collection de ce gars est impressionnante: http://www.robwesley.com/guitars/ ;-)

j'arrive pas a croire c elle sans faute ..quodran :je t'aime tu est le meilleure des meilleures merci beaucoup beaucoup ;serieux j'arrive pas a croire ...il la trouvée merci encore j'aimerai bien maintenent savoir kk vous en pensez

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...