Epiphone changement de MICRO

Forum Epiphone
Forum
LseKarS
  • LseKarS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LseKarS
    le 12 Oct 2005, 21:31
salut amis guitariste!!
voila j'ai une les paul epiphone gothic...
si je change les micro d'origine par des Seymour Duncan sh4 cela va t'il vraiment rapporté quelque chose à mon son??quelque chose mieu??
merci à lavance
sentiments distingué
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 12 Oct 2005, 21:40
Ces nouveaux micros ne t'apporterons pas un son trés gothic mais de bonne qualité et sans trop te ruiner je crois. Mais il me semble que le sh4 a tout de même un bon niveau de sortie.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
LseKarS
  • LseKarS
  • Publié par
    LseKarS
    le 12 Oct 2005, 21:57
je ne recherche pas le style gothic mais un son à la randy rhoads iron maiden..des truc pour pouvoir jouer des choses assez monstrueuse tu vois...
metallik3
c'est pas tellement ce que j'appelle monstrueux mais un SH4 (en chevalet je suppose) devrait pas mal coller avec du Hard 80's
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
LseKarS
  • LseKarS
  • Publié par
    LseKarS
    le 12 Oct 2005, 22:21
j'ai aussi l'intention de mettre en manche un sh1...
je pense que chez seymour duncan le duo qui ramasse tout c'est un SH1 en manche et le SH4 en chevalet??
j'ai regardé sur un site de commande je sais avoir les 2 micros pour 170€,ca va??

au fait je roule sur un jcm 800,j'ai un equalizer 10 bandes MXR,une boss ds 1, une delay boss DD6 et une cry baby...

merci de me rep'
sincèrement xavier...
philippe-j
Et oui, c'est lui, saluez le!

Il a posté le 100eme post sur les changement de micro pour les épiphone!

Magnifique!

Nan sincerement je veut pas etre désagréable, mais jete un petit coup d'oeil dans la section recherche s'il te plait!

Amicalement,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 12 Oct 2005, 23:24
LseKarS a écrit :
j'ai aussi l'intention de mettre en manche un sh1...
je pense que chez seymour duncan le duo qui ramasse tout c'est un SH1 en manche et le SH4 en chevalet??
j'ai regardé sur un site de commande je sais avoir les 2 micros pour 170€,ca va??

au fait je roule sur un jcm 800,j'ai un equalizer 10 bandes MXR,une boss ds 1, une delay boss DD6 et une cry baby...

merci de me rep'
sincèrement xavier...

Ben je m'y connais pas en prix de micro mais déjà vu l'ampli que tu as tu vas forcément encore mieux sonné déjà que ca devait etre pas mal, le mieux c'est de comparer sur différents sites ya pas de secrets.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...