Epiphone Explorer

Forum Epiphone
Forums
Salut a tous alors voilà bon j ai pour ma part une ptite Vantage qu un oncle ma confier car elle était seul dans un garage sombre et humides et n attendais que d ètre adopter... Bon j en suis très heureux car elle ma permi de faire mes premières armes dessus mais voilà désormais une ptite guitare attire fortement mon intention...

C le model Explorer de chez Epiphone (1958 korina Explorer finition Ebony) bon bien sur ce n est qu un model plus économique de chez gibson mais bon pour mon budjet c suffisant...
Donc bien je voulais avoir votre avie sur cette petite merveille (a mes yeux) car malheureusment je n en ai pas encore esseyer dailleurs si vous savez ou je peut la trouver en region parisienne et dans le 91 sa serais sympa ...
PS: par la suite je prévois d installer des micros EMG dessus..

Voilà alors svp dite m en plus sur elle et merci!
Blitzz
  • #2
  • Publié par
    Blitzz
    le 04 Aug 05, 03:25
bonjour possedant une explorer goth je te dit fonce,agreablement surpris par le manche que j`adore.je l`ui est installe des emg 81 gridge 60 manche et sa depotte grave.seul probleme le manche tombe pour le regler il suffit de deplacee le strap lock en dessous a la jonction manche (comme les gibson)et voila.
GodSpeed
ou il suffit tout simplement de mettre du plomb dans la cavité de la guitare.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
link234
Blitzz a écrit :
bonjour possedant une explorer goth je te dit fonce,agreablement surpris par le manche que j`adore.je l`ui est installe des emg 81 gridge 60 manche et sa depotte grave.seul probleme le manche tombe pour le regler il suffit de deplacee le strap lock en dessous a la jonction manche (comme les gibson)et voila.


...et le manche ne tombe plus ??![/b]
link234

Esp User's club
Gibson User's club
CAIUS JULIUS
J'en ai eu une,c'est tres bien au niveau confort manche mais l'equilibre est naze et pour alourdir la cavite,courage!
Par contre,les micros mets plutot des Duncan!!!
Hisoka01
la epiphone explorer pique du nez ????????????????????????????????????

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...