Epiphone g400

Forum Epiphone
Forum
slt, je voudrais savoir si les micros de l'epiphone g400 sont d'origine gibson et si oui esque c gibson qui fabrique c'est mirco ( je c la question est un peu conne mais bon autan en etre sur)
Bouriquet
C'est pas des Gibson, c'est des Epiphone(by Gibson), et la mention "by gibson" permetde faire mieux vendre le produit
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ok lol et o niveau de la qualité de c micro alors ? il sont comparable a koi?
Bouriquet
charly327 a écrit :
ok lol et o niveau de la qualité de c micro alors ? il sont comparable a koi?

ba c'est des bons micro pour debuter, mais qui sont assez limitées.

Je sais pas à quoi je peux le comparer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
wai donc c po vrmt le genre de guitare conseillée comme 2 iem guitare... surtout si je cherche une assez bonne qualité de son
ninigame
bah c'est pas comparable à des micros Gibson, et je sais de quoi je parle, ça a été ma première gratte électrique pendant 2ans..
j'ai encore une folk epiphone qactuellement..
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 28 Mai 2005, 13:27
Moi aussi je pense que ça sera ma deuxieme gratte, mais pas encore .

Il me semble que en changeant les micros de la epiphone, tu peut avoir un tres bon son apres. Sinon prend directement, la Gibson sg standard . Mais en deuxieme guitare, sa fait fort quand même, apres ça depent depuis combien de temp tu jous
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 28 Mai 2005, 13:34
J'ai joué pendant deux ans sur une G400.. Les micros ne sont pas si horrible qu'on le dit.. Je les ai exploités au maximum et je les ais changé pour des Gibson.. Etmaintenant, je savoure..

C'est une gratte terrible niveau qualité / prix
Ichimaru
comem le dit bourriquet les micros epiphone pour débuter c bien mais très vite tu te rendras compte que c pas terrible. C vrai que la forme SG est séduisante mais quand on voit ce qu'il y a dedans niveau électronique... ca donne moins envie d'investir dedans. Ca restera mon avis mais une G400 c a mes yeux une gratte pour débuter en tant que premiere gratte par exemple ensuite il faut voir aut' chose car ca montre rapidement ses limites quand on commence a maitriser un peu soit 5-6 mois après (si on joue régulièrement au moins tous le sjours) avec ses micros d'origines.

PS : ton avatar est plus qu'un poil trop gros les modos risquent de te rappeler a l'ordre.
Left right left...
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
ça peut aussi dépendre de ton budjet mais faudra peut etre prévoir un changement de micros, pour te rapprocher du son gibson

ps ton avatar lest un piti peu trop grand (100*100 pix max)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Mai 2005, 13:39
charly327 a écrit :
wai donc c po vrmt le genre de guitare conseillée comme 2 iem guitare... surtout si je cherche une assez bonne qualité de son

essaye de faire des efforts d'écriture parce que
Citation:
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

moi je comprend mais on a pas tous 15 ans sur le forum....
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Jimi H a écrit :
charly327 a écrit :

essaye de faire des efforts d'écriture parce que
Citation:
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

moi je comprend mais on a pas tous 15 ans sur le forum....
+1
toshiya
  • toshiya
  • Special Total utilisateur
Les mic de la G400 sont pas terrible sans pour autant être a chier.

Si tu jou depuis longtemps tu te rendras vite compte par toi même que
les micro sont pas top. Mais la G400 a o moins le merite d'avoir une
bonne lutherie, donc l'investissement dans de meilleur micro n'est pas
une perte en soit.
ok merci pour vos conseils... je pense que je vais d'abord investir dans un ampli de bonne qualité et ensuite dans un guitare

ps: l'avatar de cette taille ca va nn?
reve d'une sg 61' reissue ^^
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Mai 2005, 14:44
charly327 a écrit :
ok merci pour vos conseils... je pense que je vais d'abord investir dans un ampli de bonne qualité et ensuite dans un guitare

ps: l'avatar de cette taille ca va nn?

nan pour les avatars c'est 100x100 pixels la taille....

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...