Epiphone g400

Forum Epiphone
Forum
M@GIC @NGUS
salut à tous
Ce matin je suis allé dans un magasin de gratte a nancy(d*****-m****** pour ne pas faire de pub )
et on m a dit que je pouvais avoir la epiphone g400+les micros qui sont sur la gibson sg standard +la main d oeuvre pour 680€
je pensais que ca serait plus cher mais a votre avis , ca vaut le coup pour le prix ou est-ce que vous connaissez un autre mag sur nancy ou je pourrais l avoir moins chere?

merci d avance
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 31 Jan 04, 14:40
Prix de la g400 : 420 euros chez total-guitar

260 euros pour les micros gibson + la main d'oeuvre faut vraiment le vouloir (mais ca reste un prix correct).
M@GIC @NGUS
comment ca la main d oeuvre faut vraiment le vouloir?

je mets les prix en details:
guitare=420€
micros=120*2€
main d oeuvre=20€
rackne
  • #7
  • Publié par
    rackne
    le 31 Jan 04, 14:55
javé posté une question a propos de la spécial et on m'a dit ke ct juste une "sous-gibson" (en gros pr avoir une gratte ac marqué gibson dessus) et ke la finition était pas géniale....
mtnt jlai pas essayé la damoiselle......
What you don't understand you can make mean anything
rtstef
  • #8
  • Publié par
    rtstef
    le 31 Jan 04, 15:06
La epi g400 est une bonne guitare qui merite largement les upgrades..
changer le selecteur, les meca et les micros.
pour les micros, tu peux peut etre prendre des micros mieux que les gibson d'origines... (et pour moins cher je pense)
stef
Moi j'peux vous dire que j'ai acheté une Gibson Epiphone LP 500 ou 350 (je sais plus) + son étui d'origine (carton dur ) + un ampli vantage (35 - 55 wat)pour le prix de 200 euros kekchose .... c d'occasion hein , mais ça fait un an et demi que je l'ai et ça marche toujours
M@GIC @NGUS
merci pour vos reponses!!
mais vous dites que je peus avoir des micros mieux que les gibson
mais c lesquels exactement(sachant que je veux un son a la AC/DC)
TheMighty_Angus
Pour AC/DC y te suffit d'avoir un bon ampli avec de la bonne disto et sa crache sévère!
T'emmerde pas avec des micros Gibson ou autres,essaye déjà la guitare comme elle est avec un bon ampli et ensuite tu verra si tu veut changer de micros ou non...garde ton pognon pour l'ampli ou une pédale d'effet
TheMighty_Angus
Tu est meme pas obligé de prendre 100watts sauf si tu joue avec un groupe c'est mieux...
Prend simplement un bon 50Watts (maxi) ça va déjà cracher pas mal,et sa te coutera moin chere!
AC/DC ça tue tout,éclate toi bien!
M@GIC @NGUS
nan mais j ai une proposition pour un ampli fender pratiquement neuf a 1000 balles donc je vais surement lui acheter


et tu as raison :AC/DC c'est des betes
TheMighty_Angus
Et bien prend ce bon gros Fender 100W!
Y a moyen que tu t'éclate bien...après il te reste plus qu'a faire le fameux "pas de canard" de notre chère ANGUS

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...