Epiphone G400 Extreme

Forum Epiphone
Forum
mémé57
coucou je viens d'acquérir cte magnifique guitare
et j'aimerais savoir si certains d'entre vous la possède et ce qu'ile en pense!!!
ROminoü.
J'ai un ami qui l'a... C'est bien celle avec le floyd et une forme pas tres sgyène... Il adore la forme mais question rendu il me dit souvent qu'il a pas fait une bonne affaire. Des changements de micros sont à prévoir... Voilà. Pour d'autres questions demande ;p
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
mémé57
vivi avec le floyd et la forme bizarre!!!
jla trouve pas mal ms ça dépend du son qu'il veut avoir avec.
tu connais son prix à l'état neuf
je l'ai acheté en occaz à 399€ et je l'ai eu à 330€
OktaV
  • #4
  • Publié par
    OktaV
    le 04 Apr 07, 17:54
tite photo pour illustrer


je connaissais pas cette gratte c'est, comment dire... spécial
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ROminoü.
Personnellement je trouve la forme peu commune mais ca dénature complètement la guitare! J'aime vraiment pas ... En plus sur la photo c'est une série gothik ===> beurk³
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MC Circulaire
En quoi ce serait une guitare de la série Gothic? Elle n'a pas le logo sur la tête et l'incrustation XII sur la douxieme case.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ROminoü.
Problème de peinture, elle à l'air satinée...
C'est pas la goth mais je comprends pas alors...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MC Circulaire
C'est gravé sur les capots le machin sur les micros ou c'est un autocollant?
C'est joli, dommage que les micros Epi soient si mauvais.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ROminoü.
Alors tu vois la différence de peinture Babar???
Seul truc que j'aime bien sur la guitare: la tête... paske les tête épi sont pas belles d'habitude...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
rasta51
faut arrêter de dénigrer la série Goth. Ma première gratte était une Sg goth Epiphone, que j'ai encore d'ailleurs, et pour le métal, elle assure autant si pas plus qu'une G 400. Pour le prix que j'ai payé à l'époque (240 €), je n'ai rien trouvé de mieux (j'avais essayé des iba, jackson bas de gamme)
En plus, elle a une superbe look, c'est autre chose que les 100000 G400 que tu vois en rouge.

Un pote avait une LesPaul Goth Gibson... Un putain de gros son

Par contre, la gratte montrée ici, je la trouve immonde. (un pote l'avait aussi en 2è gratte et elle était à gerber (c'est un avis perso) ).Mon Epi Sg goth sonne carrément mieux
MC Circulaire
Pour 240€ OUI Epiphone c'est nickel. Enfin quelqu'un qui a comprit qu'une Epi ça se paye 350€ (MAX pour une LesPaul) sinon ça vaut pas le coup.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rasta51
C'est pas que j'ai compris, c'est que je suis objectif !

J'ai vraiment aimé faire mes premiers riffs sur cette gratte (la g400 goth, pas l'extreme). Mais bon, quand je vois qu'à sa sortie elle coûtait environ 400€... Et bien je peux vous dire direct qu'elle ne les valait pas.

Maintenant j'ai ma ch'tite Mh 400 Nt, et vous vous doutez que ma g400 goth prend sérieusement la poussière.

Je veux la vendre mais si elle part pas j'envisage un petit passage en Sh4(ou6)/SH1 ou 498/500 pour voir ce qu'elle vaut vraiment pcq les micros sont vraiment à chier en satu
mémé57
non mais elle est très bien cte gratte
et les micros ça se changent
et la couleur est matte
très jolie
rasta51
Si elle te plait tant mieux mais pour moi tu t'es vraiment fait arnaquer en payant cette gratte à ce prix là. Il doit y avoir une 50aine de grattes qui sont bien mieux pour moins cher...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...