Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone G400+Micros Angus Young Signature?

Forum Epiphone
Forums
Bonjour je souhaite m'acheter une G400, celle ci: http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html
et peut etre les micros angus young signature ici: http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html
Donc ma question c'est, est ce que le son " de série" sur cette épiphone donnera du son AC/DC (avec un marshall bien sur) ou est ce que ce serait vraiment pas mal que j'mette ces micros pour avoir le son AC/DC? En gros quel config pour avoir LE son AC/DC? Le rajout de micros vaut le coup?
Et sinon, le mieux c'est quoi: la G400 ou la G400 vintage? Quels différences?
Merci d'avance...
MysticalPotatoe
peu importe le son que tu veux avoir, les micros de la g400 valent pas grand chose, donc il est conseillé de les changer.
apres c'est pas non plus une gibson, je sais pas trop si elle est faite avec le meme bois, tout ca...
mais en tout cas, la g400, une fois les micros changés, est tres bien, a part ce deséquilibre a la con...
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ZTC
    le 29 Jul 05, 19:29
Le son Ac/Dc, c'est 90% Malcom qui le fait... donc avec une G400 tu fait fausse route si c'est le son global d'AC/DC que tu cherche à retrouver.
En effet c'est mieux de changer les micros de la epiphone parceque elle à une bonne lutherie, c'est pas une guitare de merde, même si ce n'est pas une Gibson.
Pour Ac/Dc l'ampli va avoir beaucoup d'importance, tu peux retrouver un son proche d'Ac/Dc avec beaucoup de guitares différentes.
Du moment que ca crunch ca te suffira largement pour faires des reprises.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...