Epiphone G400 Vintage

Forum Epiphone
Forum
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Dec 03, 17:21
Bah elle est bien jolie cette petite guitoune, et le rapport qualité/prix de la G400 est très bon !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dive bombia
Il est bien ce site? Auniveau prix et surtout sécurité payement? C'est un site américain, non?
carn
  • #4
  • Publié par
    carn
    le 16 Dec 03, 19:31
62 c est une annee divine
Antoine
Ouais la G400 moyennent qqs changements peut très très bien sonner!
Avec les P90 KA (qui, ceci dit, ont un niveau de sortie hallucinant, je sature tout!), ça sonne vraiment top et je m'éclate avec cette bonne petite guitoune
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JoW
    le 16 Dec 03, 19:32
Vi elle est jolie, elle ressemble pas un peu à la Gibson SG special faded? La finition est semblable...

Le potard orangele fait bien sur la G-400 Vin.
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Henner
  • #7
  • Publié par
    Henner
    le 16 Dec 03, 20:08
Combien elle coûte cette jolie petite gratte ?
raoul31
Dive bombia a écrit :
Il est bien ce site? Auniveau prix et surtout sécurité payement? C'est un site américain, non?

Je l'ai pas commandé sur ce site, mais sur celui-là : [url]http://www.guitar24.de/de/pro.php?id=184[url]
C'est le moins cher que je puisse trouver en Europe, et les frais de port sont gratuits !!! Au niveau paiement, ils t'envoient un Email pour te dire de les payer par la Poste. Ils te donnent toutes les infos dans le mail.
Dasupadavid
les mécas sont pas les mêmes n'ont plus non ? Elles ont l'air à bain d'huile.
"Revenge is a dish best served cold."
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 17 Dec 03, 10:06
doumé a écrit :
Apparemment, c'est 50$ de plus qu'une G400 normale, ça fait pas un peu beaucoup pour un vernis moins épais ?


Ben ça me parait bon, 15 $ de papier de verre et 35 $ de main d'oeuvre en ponçage.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...