Epiphone gallagher, sur "musicpascher"?

Forum Epiphone
Forum
remy g
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    remy g
    le
salut à tous,

je suis tombé amoureux de l'epiphone gallagher depuis que je l'ai vue puis essayée par la suite chez un ami bref une bonne guitare et surement une bonne base à uploader.

j'ai fait des recherches et c'est sur le site musicpascher.com que je l'ai trouvée au plus bas prix c'est a dire 529€, avant de me lancer j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja eut l'occasion de commander sur ce site pour connaitre la fiabilité niveau transport, paiement, ect..

ps: j'ai deja testé la fonction recherche sans resultat

merci d'avance
remy g
  • Publié par
    remy g
    le
up
Acefreshley
Ca m'aurait interressé un temps. Ce site est recommandé par la caisse d'épargne et si tu es à cette banque tu as la possiblité d'effectuer un paiement "en ligne" sans laisser ton numéro de carte bleu (cf le site de la caisse d'epargne pour ceux que ça interresse). Donc fiabilité en terme de paiement logiquement ça devrait être bon... pour le reste je ne sais pas
Guitarist from outer space :-)
remy g
  • Publié par
    remy g
    le
merci d'avoir pris le temps de repondre

topic a fermer
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
remy g a écrit :
... bref une bonne guitare et surement une bonne base à uploader.

Sur le site Epiphone, tu peux toujours uploader des photos des guitares de tes rêves, et c'est gratos!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
balou a écrit :
remy g a écrit :
... bref une bonne guitare et surement une bonne base à uploader.

Sur le site Epiphone, tu peux toujours uploader des photos des guitares de tes rêves, et c'est gratos!

on dit upgrader pas uploader
remy g
  • Publié par
    remy g
    le
autant pour moi
Doc Loco
Sinon, gaffe: une demi-caisse est toujours beaucoup plus difficile à upgrader (quiconque a essayé de changer des micros sur un tel instrument, avant de laisser tomber ou de la filer au luthier - qui en général n'apprécie pas plus - sait de quoi je parle). Tout le boulot doit se faire par les trous de micros et les ouïes - bon courage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remy g
  • Publié par
    remy g
    le
merci j'y avait deja pensé mais de toute facon je vais deja attendre un essai plus long pour voir comment sonnent les micros d'origines, si ils me plaisent pas de raison de les changer
Doc Loco a écrit :
Sinon, gaffe: une demi-caisse est toujours beaucoup plus difficile à upgrader (quiconque a essayé de changer des micros sur un tel instrument, avant de laisser tomber ou de la filer au luthier - qui en général n'apprécie pas plus - sait de quoi je parle). Tout le boulot doit se faire par les trous de micros et les ouïes - bon courage.

Ce truc, rien que d'y penser ça m'enerve d'avance et ça me fait passer l'envie d'acheter une demi-caisse

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...