Epiphone Goth

Forum Epiphone
Forum
  • Publié par
    sushit
    le 16 Nov 2003, 10:35
Que pensez vous de l'epiphone Les Paul Goth ?
sushi_bar
si tu joue du metal elle est bien pour toi... le manche est super rapide (perso j'aimais bien le look aussi) moi j'en avais une mais je l'ai vendue parce que j'avais besoin d'argent...je la regrette quand meme un peu...meme si mtn je prendrais plutot une SG
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 16 Nov 2003, 11:03
Le guitariste-chanteur de mon ancien groupe a une SG gothic, et elle est bien, joli et les micros pour les sons musclés.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Nov 2003, 13:52
A mon avi y fo vérifier en magasin que la finition est bonne (touche, hauteur, etc ...), et que le corps te convient, mais sinon C un bon achat pa cher... et pis tu peu tjrs changer les micros et les mécaniques, ça fait une bonne gratte ...
  • Publié par
    sushit
    le 16 Nov 2003, 19:35
Donc, quelle epiphone dans la serie goth d'entre les 3 modeles, SG, explorer, les paul (je met pas flying v car j aime pas le look !) me recomendriez vous ?
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 16 Nov 2003, 19:37
C'est la même daube, il n'y a que la forme qui change !

sushi_bar
c'est les meme toute facon...

LP = plus lourde

SG = plus légère

Explorer = forme a aimer...

perso j'ai eu la LP elle est sympa si t'aime les LP mais je prendrais une SG qui est plus légère...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
  • Publié par
    sushit
    le 16 Nov 2003, 19:57
Quels sont ces problemes de finition et defauts ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 16 Nov 2003, 20:20
...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 16 Nov 2003, 20:42
...
ArcadeFire-Interpol
MilK a écrit :
peinture irreguliere par endroits, la LP avait une jonction corps/manche fait a la truelle jpense, problemes d'electroniques habituels d'epiphone...ca fout un peu les boules quand t'essaie une gratte neuve, son tres mediocre...autant mettre plus et avoir une G400 selon moi par exemple

???
La G400 est moins cher
g400: 420€
Sg Goth: 470€
LP Goth: 530€
LudwigVan
Franchement la Lp Gothic est vachement bien à part le problème de micros un peu faiblards (changer pour des Dimarzio Tone Zone) elle déchire.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer les Epiphones, bien sûr la qualité n'est pas la même que Gibson mais elles se débrouillent pas mal.
Pour les quelques petits problèmes de micros, y a qu'a changer et ca en fait une guitare géniale pour ceux qui comme moi n'ont pas assez d'argent et qui veulent une nouvelle guitare assez rapidement et pour pas cher.

youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 16 Nov 2003, 21:24
Jacko a écrit :
Franchement la Lp Gothic est vachement bien à part le problème de micros un peu faiblards (changer pour des Dimarzio Tone Zone) elle déchire.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer les Epiphones, bien sûr la qualité n'est pas la même que Gibson mais elles se débrouillent pas mal.
Pour les quelques petits problèmes de micros, y a qu'a changer et ca en fait une guitare géniale pour ceux qui comme moi n'ont pas assez d'argent et qui veulent une nouvelle guitare assez rapidement et pour pas cher.

Ben oui, mais deux tone zone c'est pas gratuit non plus, alors pour les mettre sur des grattes mal finies qui valent plus cher que la gratte de base ça fait cher le coup de peinture...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare et Epiphone...