Epiphone Goth

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 16 Nov 2003, 21:24
Jacko a écrit :
Franchement la Lp Gothic est vachement bien à part le problème de micros un peu faiblards (changer pour des Dimarzio Tone Zone) elle déchire.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer les Epiphones, bien sûr la qualité n'est pas la même que Gibson mais elles se débrouillent pas mal.
Pour les quelques petits problèmes de micros, y a qu'a changer et ca en fait une guitare géniale pour ceux qui comme moi n'ont pas assez d'argent et qui veulent une nouvelle guitare assez rapidement et pour pas cher.

Ben oui, mais deux tone zone c'est pas gratuit non plus, alors pour les mettre sur des grattes mal finies qui valent plus cher que la gratte de base ça fait cher le coup de peinture...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
agnesfred
Jacko a écrit :
Franchement la Lp Gothic est vachement bien à part le problème de micros un peu faiblards (changer pour des Dimarzio Tone Zone) elle déchire.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer les Epiphones, bien sûr la qualité n'est pas la même que Gibson mais elles se débrouillent pas mal.
Pour les quelques petits problèmes de micros, y a qu'a changer et ca en fait une guitare géniale pour ceux qui comme moi n'ont pas assez d'argent et qui veulent une nouvelle guitare assez rapidement et pour pas cher.

je pense que tu as quand même raison... puis si tu te trouve un kit EMG d'occa pas cher, tu te le met dessus et puis ça sonnera comme pas possible... avec des micros actifs, la qualité des bois devient tout de suite moins importe !

m'enfin le prix du kit serait très près du prix de la gratte je pense...
sushi_bar
la mienne était aussi très bien finie je trouve... et pas de problème d'électronic tout avait l'air très bien fait a l'intérieur... quant aux micro ils avaient quand meme pas mal de pêche... milk ta surement pas choisi la bonne...les g400 yen a surement aussi qui sont pourrite de l'intérieur (c aussi des epi) alors c pas forcément mieu... d'autant que les micro des G400 faut aussi les changer un jour ou l'autre si tu veux un son "correct"... donc elle est pas si mal cette goth (d'ailleur tout le monde dit que c'est de la merde...mais si vous partez tous avec cette idée déja en tete avant de l'essayer...c foutu d'avance... si vous aimez pas le look c'est pas une raison pour dire que c'est de la merde...)
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare et Epiphone...