Epiphone Goth G-400

Forum Epiphone
Forum
NoPlaceToHide
j'aimerai connaitre les avis de ceux qui ont déjà joué avec cette guitare là =) j'adore son style malheureusement là où j'habite il y très peu de choix et dès qu'on veut une guitare qui nous plait bah on est obligé de commander :/
voila j'attends vos avis

mes gouts musicaux :
un peu de tout... ça va de ACDC à Deftones
et pis j'cherche une guitare très polyvalente en passant :p
NoPlaceToHide
je chercherai avant d'poser des questions la prochaine fois alors ...
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 28 Oct 03, 18:37
Cherche goth et gothic, t'as tout plein de réponses à tes questions. Ce qui t'empêche pas de revenir en poser d'autres !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
NoPlaceToHide
est ce qu'il y aurait des magasins en ligne situé en France(et livrant dans les dom tom) qui proposerait des epiphone goth ?
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    fry
    le 29 Oct 03, 19:05
Mon avis : si epiphone fait des copies acceptables des LP, pour les SG, c'est vraiment pas ça... essaye une vrai SG et tu verras que ça n'a rien à voir. Alors tu te diras qu'il vaut peut etre mieux prendre une epiphone lp
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
NoPlaceToHide
j'connais bien quelqu'un qui a une gibson SG mais bon faut faire 100 bornes pour y aller :p
puis je doute qu'ici on trouve des SG ... faut absolument commander ... j'suis dans un bled perdu mwa snif
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fry
    le 29 Oct 03, 19:24
et les occases ? J'ai acheté (ca va commencer à se savoir...) une Sg d'occase à 800 euros à un type rencontré sur internet... c'est celle que tu peux voir sur mon avatar (enfin pas exactement mais c'est la meme)
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
NoPlaceToHide
hmmmm
à voir...
bah j'habite dans les dom tom (Réunion) et j'sais pas si ça vaut le coup d'acheter d'occasion ... imagine que le gratte arrive en 2 morceaux(à cause du transport)
bref ... ici j'ai pas trop vu de gens vendre des SG ... à moins que j'ai mal lu :p

En ce moment sur guitare et Epiphone...