Epiphone goth les paul studio

Forum Epiphone
Forums
EndorphiNe
Bonjour a tous

Je joue maintenant depuis plusieur années, je possède 2 guitares dont je suis tout a fait satisfait ( 2 statos) et j'aimerais posseder une les paul. Je ne dispose pas d'un enorme budget c pour cela que je voudrais plutot taper dans les epiphones sous marque de gibson. J'ai vu la Les paul studio de la serie goth qui me plait vraiment niveau finition (couleur noir mat, sobre, croix celtique, chiffre romain, enfin tout ce que j'aime) et qui n'est pas très cher. Je voudrais savoir quelques infos au niveau "technique" de la chose: comment est le manche, si les micros d'origine sont acceptable (au pire je remplacerai plus tard pas un kit EMG) si elle accepte les tirans assez gros (genre 12/54) enfin voila quoi.

Merci d'avance.
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 May 04, 17:31
Stigma a écrit :
à mon avis tu devrais trouver mieux (une gibson lp studio par exemple) pour moins cher qu'une epi gothic + kit emg (cf ma signature par exemple )
pub à part: a part si tu veux une gratte qui fasse méchant à tout prix, la version standard, meme chez epiphone, est mieux

il essaye de la fourger a tout le monde sa les paul
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 May 04, 17:53
sofiane @ ESP a écrit :
Bin c'est marrant !
Voila
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
EndorphiNe
c bien mais ca ne repond pas a ma question, jaimerai avoir les caracteristique de cette guitare et limpression des gens qui la possede, je ne souhaite pas de conseil sur une autre guitare, je c tres bien choisir mes guitares avec mes criteres merci
EndorphiNe