Epiphone Goth Lespaul Studio ??

Forum Epiphone
Forums
  • Publié par
    dramou
    le 14 Avr 2006, 10:33
Bonjour,

actuellement propriétaire d'une Ibanez RG 320 FM, je suis à la recherche d'une guitare un peu plus polyvalente.

Au niveau du design j'ai bien flashé sur l' Epiphone Goth Lespaul Studio. Elle est à peu près dans les mêmes prix que ma gratte actuelle mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.

Je sais qu'il vaut mieux l'essayer blabla et je compte bien le faire à terme mais là le cul posé devant mon pc j'aimerai bien connaître l'avis de ceux qui ont posé leurs pattes dessus

Merki d'avance.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Avr 2006, 11:06
J'ai eu entre les mains la G400 Goth et la G400 normale.

Hormis donc la finition (largement plus belle chez la goth je trouve ) ce sont sensiblement les mêmes guitares, pas mal, mais manque du coté des micro et de l'électronique.

Je suppose que c'est la même chose pour les Les Paul..
Bêêêh
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 30 Avr 2006, 17:28
uép elle sonne pas mal, et n'a pas eu a rougir face a une ibanez signature petrucci ! quand meme
c'est un modele de lespaul qui tient bien la route je trouve, je vais peut etre devoir vendre la mienne pour payer l'essence ( p'tain !!! ) et ca me désole...
guid69
  • guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le 30 Avr 2006, 17:37
personnelement avant d'acheter ma lag roxanne classic j'ai hésité en tre la lag ou une epiphone les paul standrat ou studio!

mais en les essayant j'ai pas accroché du tout, le manche est gros et difficile a jouer, les micros sont un peu en dessous de la lutherie et manquent de punch! elle est super lourde(normal c'est une les paul)

en gros elle est pas top!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...