Epiphone gothic bien ou pas bien

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 24 Jan 04, 10:52
refuse/resist a écrit :
enfin j'ai pas dit que le son n'est pas bon, il est normal pour ce prix, mais je m'attendais à mieux comeme vu qu'elle doit etre dans les 400-500, mais le reste est nikel

J'ajoute, seul petit problème... La tete pique fortement du nez... Je vous dirai si la tony aussi....
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Cowboy From Hell
JoW a écrit :
refuse/resist a écrit :
enfin j'ai pas dit que le son n'est pas bon, il est normal pour ce prix, mais je m'attendais à mieux comeme vu qu'elle doit etre dans les 400-500, mais le reste est nikel

J'ajoute, seul petit problème... La tete pique fortement du nez... Je vous dirai si la tony aussi....

j'ai pas essayé debout
maurerzep
refus/resist c une jackson que ta c quoi le modele


tu trouve le son meilleur?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    JoW
    le 24 Jan 04, 11:01
Donc principale difference:
- le bois des touches; Maple pour la tony iommi; Ebony pour la goth...
- Les micros; 2 Gibson USA tony Iommi; et 2 open coil...
- Finitions; Croix sur le manche et corps noir brillant; chiffre en 12eme case ,croix sur la tete et corps noir mat
- Manche, 24 cases; 22 cases...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Cowboy From Hell
maurerzep a écrit :
refus/resist c une jackson que ta c quoi le modele


tu trouve le son meilleur?

c'est une js30, dire si le son est meilleure je c'est pas en plus donné un avis objectif de ma gratte que j'adore, mais tres franchement pour les 280euros que je l'ai payé elle donne (elle a des micros jackson), en disto ça a pas à rougir face aux seymour designed qui sont sur les plus cheres (j'ai essayé), en son clair c'est correct, peux pas en demander plus à ce prix. Par exemple j'ai essayé une strat mex le son clair était vraiment mieux, mais sur la sg c'était pareil, ce son métallique qu'on les grattes pas cheres.
maurerzep
la les paul gothic elle est mieux que la sg?
Cowboy From Hell
ps: le fait que les cordes soient neuves agravent encore plus cet effet de son métallique
maurerzep
refuse/resist a écrit :
ps: le fait que les cordes soient neuves agravent encore plus cet effet de son métallique
tu la tester la tommy iommi

petre que le son il est meilleur?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    JoW
    le 24 Jan 04, 11:19
maurerzep a écrit :
ca coute combien une tomy iommi

Environ 550€
maurerzep a écrit :
la les paul gothic elle est mieux que la sg?

Elle est plus chere, sinon c'est à peu pres semblable à part bien sur la forme et le poids bien connu de la LP... Je prefere la SG pour sa legereté, son acces aux aigus et son manche plus fin...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
perso g une flying goth epiphone et j'en suis bien content....au niveau des micros cest sur que gibson est meilleur mais je trouve que la finition de l'épi est pa mal!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...