Epiphone Gothic LP Studio

Forum Epiphone
Forums
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 26 Août 2005, 22:46
Salut
Je sais qu'il existe des topic sur cette gratte, mais il y en a pas un seul qui donne des avis dessus. (bah il y en a trois "SG ou LP" ou encore "Ou acheter cette gratte") Donc brefm j'aimerais un avis (ou meme plusieurs )

De ce que j'ai pu lire c'est une bonne guitare mis a part:
La finition pas assez bien, plusieurs personnes ont eu des problemes avec des "bzz" a cause des frettes. (javais ca sur ma classique.. c'etait horrible brr).
Et puis le toggle switch n'est pas vraiment bon.. mais ca se change a 15 euros donc..
Sinon encore un truc: le pickguard et les micros bougent un peu, sont pas bien fixes donc..
Sinon elle m'a lair bien sur photo, et les caracteristiques me vont parfaitement.
Merki.. http://www.musik-produktiv.de/(...).asp?
artnr=100011053&sid=!18121995&quelle=volltext
bonjour :)
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 27 Août 2005, 17:16
bah vous m'aidez pas trop la ; )
link234
  • Publié par
    link234
    le 27 Août 2005, 22:23
ça doit dépendre des modèles, de l'endroit où elles sont fabriquées (parce que les goth ne sont apparemment pas toutes faites au même endroit); la mienne est vraiment bien, pas de problème de finition ou de fixation, de bons micros, mon switch tient la route, pas de buzz.

Son seul défaut, elle est légèrement déséquilibrée, mais ça se règle en mettant une sangle en tissu ou en cuir.

Donc si elle t'intéresse je te conseille d'en essayer une, c'est un modèle qu'on trouve encore en magasin.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Galahad63
apparemment c'est un peu la roulette ces Epiphone.....

elle est à 329 € chez Thomann.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 28 Août 2005, 13:13
Ok merci mais je crois que je vais commander sur musik-produktiv ou thomann donc sans avoir essaye celle que je vais acheter :/ ca en vaut peut-etre pas le coup apres tout..

Bon bref je vais en essayer une et puis voila

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...