Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone hollow body les paul signature

Forum Epiphone
Forums
Thaleis78
Bonjour à tous, voila, je vais essayer une gratte qui m intéresse, au son, je verrais si elle correspond a ce que je cherche, c'est en essayant que je serais quoi qu il arrive. Je me permet de poster tout de même un sujet car c est un modèle ou je trouve quasi aucun retour, vu 2/3 vidéo youtube ou ca sonne bien tout ça, mais j aurais aimé connaitre les micros, et aucune info la dessus.

Il s agit de l'epiphone les paul signature sortie entre 1998 et 2000 qui est une réédition de la version gibson, sortie début 70s.

Je vous poste la bête, ( celle que j ai vu est la même, et elle est dans un état quasi neuf et date de 1999).

https://reverb.com/fr/item/177(...)le=fr

Une demo, mais version gibson de 1970, c' est mieux forcément.



Mais je ne trouve aucune info sur les micros, ni p90 ni mini humbucker?

Si quelqu un connait^^
Invité
Rien trouvé.

L'absence de popularité de cette guitare est elle un ( mauvais ) signe ?



les Paul Signature
Larry Carton
J'ai déjà vu la Gibson version basse en vitrine, mais jamais la version guitare.
Je ne savais même pas qu'Epiphone avait fait une reissue.
Mais bon, Épi coréenne hollow fin 90's c'est souvent fait à l'usine qui produit aujourd'hui Peerless.
Ça peut être pas mal.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Thaleis78
Merci à vous deux, oui je me suis posé cette question en absence d' info, est ce mauvais signe?

bref, je l ai testé, elle sonne trèèès bien, le sélecteur indépendance est très efficace, le son est propre est bien défini, la lutherie de qualité, mais ... elle était déjà vendu!!!! suis arrivé 1 demi journée trop tard, mais je l ai quand même essayé ( elle avait été réservé par téléphone).

J" ai ensuite essayé une guild de 1973 ( une starfire je pense, avec un master générale en plus des potard de volume par micro), quel putin de son, mais bon 1800 euros, j ai passé mon chemin. je cherche à l'avenir une sorte de ES, j ai même regardé du coté des épiphones actuelles ( les dot), en me disant , faudrait juste changer les micros, mais j' ai l impression que les guilds starfire 4 actuels vers 1000/1200 euros serait bien sympa.

Encore merci pour vos retours.

PS : peerless quoiqu 'est ce?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...