Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone inconnue

Forum Epiphone
Forum
Bonsoir à tous amis guitaristes , je me permet de poster ce message car j ai trouver récemment cette guitare , et je n arrive pas à en identifier le modèle . D ailleur je n arrive même pas à trouver de numéro de série . Si l un de vous pouvez me renseigner ça serais bien sympa car j ai beau fouiller je rame un peu . Merci d avance si vous avez besoin d autre photo n hésiter pas .

Devant
[/img]
J avais trouver celle ci aussi seulement elle se ressemble mais sont pas identique quand on regarde bien au niveau de la prise Jack .
Colonel Blues
La prise jack a été bidouillée avec un jack socket de strato !
Ton micro chevalet n'est pas d'origine non plus, le simple d'origine a été remplacé par un humbucker…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Et tu pense que les boutons aurait était bidouillé aussi ? Car j ai également un petit bouton noir dessus qui n est pas présent sur la photo de celle que tu m à envoyé :-S
Doc Loco
Hellpct a écrit :
Si cette photo peut aider .


Zoom


Même base que l'Aria 1802T fabriquée dans la même usine de Matsumoku. D'ailleurs, à l'origine, cette Epiphone s'appelait la 1802T, avant de se faire renommer la ET 270.

L'Aria 1802T:




J'ai d'ailleurs la grande soeur, la 1803T:

Aria 1803T
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...