Epiphone J.Pass ou Gibson 175?

Forum Epiphone
Forum
Bonsoir,
J'avais dans l'idée de casser ma tire-lire pour mes 40 ans et m'offrir la Gibson 175 de mes rêves. Aprés tout, on n'a qu'une vie......
Mais voilà que le vendeur, sans doute animé par un louable soucis d'honnêteté, me la déconseille( il l'a pourtant en magasin), au profit d'une Epiphone joe Pass!!!! (NB : 4 fois moins chère).
Son argument : prix injustifié, très surévaluée. Le manche de l'
epiphone lui semble tellement plus agréable, quant aux micros, seule un oreille d'extraterrestres pourrait faire la différence!!!
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie de votre avis
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
Bah rien ne t'empêche de l'essayer pour voir si le manche de l'épiphone te semble mieux, et de t'en faire ton propre avis...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Elrond Calmcaci
lol le gars il l'a vends et il te dit :" oh non non non l'achetez pas elle est pourrie, trop chere pour ce qu'elle est ". Serait il bete ? (improbable) ou bien honnete (encore plus improbable)?

Sinon les Epiphones a caisse comme la Sheraton ont une bonne réputation je crois alors pourquoi pas ?

[EDIT] Je plaisantais c'était bete et méchant je sais tres bien que les vendeurs ne sont pas betes
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
JuliusPuech
Je suis d'accord avec la surrévaluation de la 175 et la très bonne tenue d'une Joe Pass de chez Epiphone (un de leur meilleur modèle). Maintenant ce n'est quand même pas exactement la même chose !
Clapton is God
alain147
Tu as 40 ans donc tu es en age de te faire plaisir, non? Alors une Gibson serait un choix judicieux.....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...