Melvana a écrit :
Comme il a été dis plus haut ça risque de devenir ta gratte principale, elle relègue mes autres grattes au placard!
(Et la epiphone junior, même pour 99e, j'en ai essayer une, je me suis demander si ça les valait vraiment les 99e
)
Ok, ça c'est dit lol ... Du coup, j'entends beaucoup parler de cette histoire d'action haute, et ça me refroidit pas mal... Le problème de ce genre de gratte, c'est que ce sont souvent des débutants qui les achète, du coup pour eux tout est génial, et inversement, les possesseurs de gratte à 1000 euros les trouvent forcément nazes... sans avoir posé les mains dessus. Pas facile d'avoir un avis objectif. Par contre, une action relativement haute, c'est assez objectif comme argument
et assez dissuasif aussi d'ailleurs. J'entends plus rarement ça sur les Affinity ou les Bullet où certains utilisateurs bidouilleurs arrivent à tirer quelque chose de sympa de ces guitounes. La bidouille fait évidemment partie du plaisir.
Pour le site Thomann, je connaissais, mais c'est cool. Y'a Musicstore qui est pas mal dans le style aussi
Let the good times roll !