Epiphone Les paul custom = Metal ?!?!?

Forum Epiphone
Forums
Baladeer 80
Salut tout le monde.

Dernierement j'ai décider de m'acheter une nouvelle guitare est jai tomber sur l'epiphone les paul custom. Moi je joue du metal genre style : Metallica, Iron Maiden, guns n roses et du acdc. Desfois j'aime bien jouer sans distorsion pour relaxer, Et je vous demende si cette guitare est assez polyvalente pour jouer tout c style ???Si il y a des gens qu'il la, faite moi signe .... Merci beaucoup
FredAix
  • #2
  • Publié par
    FredAix
    le 07 Mai 2004, 00:11
L'Epiphone est assez polyvalente mais souffre de micros moyens. Si tu veut sonner "hard vintage", faudra changer les micros...
Pour 600 euros tu peut toucher une PRS Tremonti qui sonnera bien dans ces styles et bien en clair aussi. Les micros de cette PRS sont de meilleure facture que les micros Epiphone. Il n'y a pas photo même si on peut aussi les changer pour du Di Marzio ou du Seymour Duncan mais là, c'est de la gourmandise...
La pédale wah wah, la caravane passe...
Stalemate
Comme dit au dessus, la LP Custom est assez polyvalente mais si tu es vraiment axé métal c'est pas l'ideal, a moin de changer les micros !
Baladeer 80
OKOk .... je vais regarder sa .... merci beaucoup.... si il y a d'autres conseil géner-vous pas .. Alp tlm
Baladeer 80
OUin ..... jai dit metal mais j'aime bien me lancer dans toute sorte de style.
Philyon
  • #6
  • Publié par
    Philyon
    le 07 Mai 2004, 00:22
Regarde aussi du coté de chez Jackson ou LTD. Tu devrais y trouver ton compte.
Baladeer 80
c'est pas un peux chez jackson ou ltd ??? Moi mon marchand me fait la epiphone les paul custom a 850$ avec taxes ... Est-ce qu'il y a des guits dans ses prix ( jackson ou ltd )??
lordu2
  • lordu2
  • Special Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    lordu2
    le 07 Mai 2004, 06:37
Baladeer 80 a écrit :
c'est pas un peux chez jackson ou ltd ??? Moi mon marchand me fait la epiphone les paul custom a 850$ avec taxes ... Est-ce qu'il y a des guits dans ses prix ( jackson ou ltd )??


J'ai vu une Ltd à Québec à 700 quelque dollars..sans les taxes par contre. C'est le modèle Kh-202 (dans la série de signature de Kirk Hammett [guitariste de métallica])

Mais je ne sais vraiment pas ce que vaut cette guitare en qualité.....demande aux gens de forums pour plus d'info sur cette guitare et/ou va voir sur le site de ESP --> http://www.espguitars.com/sig_kirk.htm
(C'est l'avant dernière en bas sur la page)
Baladeer 80
HUmMMm c interesant .... oui je vais m'informez sur mon vendeur comment il la detail pis sa va vo la peine .. mercii
lordu2
  • lordu2
  • Special Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    lordu2
    le 07 Mai 2004, 21:03
Baladeer 80 a écrit :
HUmMMm c interesant .... oui je vais m'informez sur mon vendeur comment il la detail pis sa va vo la peine .. mercii


Fait plasir, bon achat!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...