Epiphone les paul junior + P-90

Forum Epiphone
Forums
aeonfootwear
la guitare me parait pas chere,
je serais toi je chercherais plutot en occase,

mais une epiphone à 120 euros, je pense qu'il faut pas s'attendre à un truc de malade!!!

affaire à suivre, perplexe quand meme essaie de l'essayer avant c'est surtout le manche qui me fait peur
Doc Loco
Quoique dingue de juniors, je ne recommande vraiment pas ce modèle, ne serait-ce qu'à cause de son manche vissé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Mettre un p-90 (c'est la mode du p-90 en ce moment) à la place d'un humbucker... je te souhaite bien du plaisir! Le format des micros sont differents aussi il te faudrait l'amener chez un luthier pour qu'il te l'amenage...c'est pas rentable du tout. Tu peux remplacer un mini-humbucker par un p-90 mais pas un humbucker par un p-90.

dans les petits prix il y a ça:
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)04805

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)04805
Pour ma part j'opterais pour la squier parceque le haut de gamme de chez Squier c'est pas si mal. Je n'ai pas essayé ce modèle, je te précise. Jene sais pas ce que ça donne sur la durée mais celles que j'essaye en magasin me surprennent toujours par leur bonne tenue ( pour le prix). Bizarement surtout les tele, elles sont souvent de meilleure factureque les strat . Après, Hofner ça reste une marque mythique ... mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut aujourd'hui .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le 27 Avr 2005, 23:32
mais moi c'est la forme de la gratte qui me plait assez que je trouve encore plus belle qu'un les paul traditionnel mais le manche vissez je vois pas pourquoi c'est mal les strat ont souvent si c'est pas toute un manche vissez
Sing your victory and dance your courage
Doc Loco
maxman a écrit :
mais moi c'est la forme de la gratte qui me plait assez que je trouve encore plus belle qu'un les paul traditionnel mais le manche vissez je vois pas pourquoi c'est mal les strat ont souvent si c'est pas toute un manche vissez

Oui, mais ce sont des strats - une junior avec un manche vissé = :V1
In rod we truss.

maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 27 Avr 2005, 23:38
Doc Loco a écrit :
maxman a écrit :

Oui, mais ce sont des strats - une junior avec un manche vissé = :V1
desolé mais j'ai du mal a pigé ce que ça peu changer
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 28 Avr 2005, 19:59
up!!!!
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 28 Avr 2005, 22:06
up!!!
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 28 Avr 2005, 23:28
le sutain sa vien du micro ça pas de rapport avec le manche
Doc Loco
maxman a écrit :

- en fait, les micros (surtout puissants et proches des cordes) auraient plutôt tendance à TUER le sustain. Mais bon, si tu juge que la lutherie n'a pas d'importance, prend-le ton kit IKEA, puisque tu n'écoutes de toutes façons rien de ce qu'on te dit.
In rod we truss.

Invité
  • Invité
maxman a écrit :

Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Avr 2005, 23:46
barney42 a écrit :
maxman a écrit :

Non, ca vient du sélecteur micro PARDIOU !
Centaur
Doc Loco a écrit :
maxman a écrit :

- en fait, les micros (surtout puissants et proches des cordes) auraient plutôt tendance à TUER le sustain. Mais bon, si tu juge que la lutherie n'a pas d'importance, prend-le ton kit IKEA, puisque tu n'écoutes de toutes façons rien de ce qu'on te dit.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...