Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Les Paul - Modèle ? Estimation ?

Forum Epiphone
Forums
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post car j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté cette guitare électrique Epiphone Les Paul en 2005 environ en occasion dans un magasin de musique. Aujourd'hui je souhaiterais la revendre.

Sauriez-vous m'aider afin de déterminer qu'elle serait le modèle ? Standard ? Standard Plus ? Autre ?
Le numéro de série est le suivant : B9096836 , en indiquant le numéro de série sur internet, on peut voir que ce modèle aurait été fabriqué en République Tchèque dans les années 1990. Malheureusement je n'ai pas plus d'information.

De plus, sauriez-vous à quel prix je pourrais la revendre ?
Sachant que :
- j'ai monté dessus un micro Seymour Duncan.
- la mécanique a été changé car celle d'origine n'était pas top
- le chevalet a été remplacé car celui d'origine n'était pas top

Voici quelques photos :





Merci d'avance pour votre aide !
Gratte26
Salut,
Perso si ça peut t'aider j'ai vendu récemment la mienne 450 €.
C’était une Limited Edition "1960" Standard V3, avec certificat d’authenticité comportant le n° de série.
Caractéristiques techniques ici
http://www.epiphone.com/Produc(...).aspx
Je l'ai vendue dans son flight case d'origine.
C'était un bonne guitare que j'ai remplacé par une très bonne guitare... (Gibson Les Paul Traditional 2009...)
Normalement tu ne devrait pas avoir trop de difficultés pour la vendre, surtout à l'approche de Noël
Bonne vente
Je suis passé au magasin et ils m'ont dit qu'ils pouvaient la reprendre 200e. Finalement j'ai rejoué quelques heures avec et j'ai décidé de la garder car elle sonne vraiment trop bien 😁
Gratte26
On a toujours du mal à se séparer de ce qu'on aime...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...