Epiphone les paul? oui mais laquelle?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
La midnight est sympa
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
miseria
metalleuh a écrit :
La midnight est sympa

midnight késako??
miseria
miseria a écrit :
bon bon bon, alors si j'ai bien compris la standart est bonne mais pour mon buget c'est un peu cher, je compte mettre environ 400 euros ampli compris...
oué je sais c'est pas beaucoup donc j'ai lu un peu le forum et dessus on parle beaucoup d'autre marque comme les tokai(s) qui seraient très bonne même mieux que certaines epiphones pour à peu pres le meme prix mais je n'aime pas trop le fait qu'on doivent acheter par internet, ca c'est au dessus de mes forces.... donc si vous savez si on peut en trouver à bruxelles ou que vous avez des noms de marques qui font de belles les paul pour pas cher de bonne qualité ben dites toujours, ca m'interesse
et encore une fois merci a vous tous qui m'avez déjà répondu

up
Karadoc a écrit :
Si tu peux éviter la LP100, fais le. C'est le bas de gamme de la marque. Pas de chichi, table plate, incrustations dot, mécaniques assez moyennes, micros décevants... le prix: environ 200€

Moi je joue sur une LP100 et franchement je ne la trouve pas mauvaise du tout pour son prix et de plus les micros ne sont pas si mauvais que çà (même si je viens d'opter pour 2 seth lover )

Pour le manche la mienne est vissée donc je sais pas si j'ai bu le jour où j'ai démonté le manche

La LP 100 est à mon avis une gratte qui a un super rapport qualité/prix mais cet avis n'engage que moi .
C'est bon j'ai compris je pars avant de me faire insulter
"Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi..."
miseria
voila ca c'est la couleur pour la les paul que j'aimerais...
il ne me faut pas obligatoirement une epiphone (petit rappelle )
http://images.google.be/imgres(...)a%3DN
donc si vous avez des guitares les paul qui propose cette couleur et qui est bonne, merci de me le dire
et merci pour vos avis à tous encore une fois

ps : c'est la 2eme, rouge effet sunburst (si quelqu'un sait le nom exacte de cette couleur, mes oreilles sont grandes ouvertes )
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 29 Août 2006, 22:14
salut
la couleur c'est HS ou Heritage Cherry Sunburst
miseria
scoual a écrit :
salut
la couleur c'est HS ou Heritage Cherry Sunburst

ok merci scoual, c est déjà ca que je sais
si vous avez une bonne gratte à conseiller pour 400 euros de forme les paul qui fait dans le coloris HS, dite le moi merci
  • Publié par
    hit 9
    le 01 Sep 2006, 21:59
épiphone lp

cherche peu comme méme

thouman
total musik
total guitar
lead guitar
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
miseria
hit 9 a écrit :
épiphone lp

cherche peu comme méme

thouman
total musik
total guitar
lead guitar

c'est ce que je fais depuis 3 jours mon gars, faut pas t'enerver, et je trouve que je passe beaucoup trop de temps à chercher sur les forums sachant que j'ai des exams de passages dont français que j'ai eu today.
DarkSide38
Salut alors moi je me suis acheter une LP standard de chez epiphone en HCS (heritage cherry sunburst :comme dit plus haut) deja la lutherie et tres belle et la couleur je trouve que c'est exactement l'esprit LP avec la goldtop.
Apres standart c'est vrai que c'est une valeur sure,tu peut y aller les yeux fermé,bon apres niveau budget...studio et lp100 c'est bien mais bon...c'est pas la meme qualité,apres tout depand du niveau de gratte que t'a ,si t'en fait depuis plusieur année et que tu pense avoir un bon niveau je te conseil d'attendre et de te prendre la standard car ca apres t'y garde longtemps avant de passer chez Gibson.
Pour les custon ta a peut pres tout les prix!C'est un chouille plus chere que la standart a beaucoup plus chere notament la black beauty 3 qui,d'apres mes souvenir et a 635€ mais la tu tape dans du haut de gamme de chez epiphone avec 3 HB et une lutherie aussi impressionante que la vraie (d'ailleur j'ai faillie craquer et me la prendre),et apres ta des custom a 500€ par la!
Pour ma par avec la standard je me suis prit 2 micro le dp 151 et dp 155 de dimarzio,mais je ne les ai pas encore mis,pour l'instant les micro d'origine sont vraiment bon!

De toute facon si tu achette une standard les composant sont de chez Gibson car rappellons le epiphone et une sous marque de Gibson,c'est juste l'assemblage qui n'est pas fait par Gibson.

Donc moi je te conseille une standard c'est vraiment une tres tres bonne guitare meme si elle est un peu chere,car bon si t'achete une "merde" et que tu te rend conte au bout d'un an qui faut que tu la change car elle te convient plus...t'aura payer deux gratte au lieux d'une!

Voila mon avis...dsl je rentre pas dans les détaille des gratte genre manche vissé collé traversant...car bon ca apres c'est pour les connaisseur,moi j'y vais plutot avec le feeling!!Et jusqu'a pressant ca m'a bien réussis!

A+!
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 04 Sep 2006, 11:31
"De toute facon si tu achette une standard les composant sont de chez Gibson car rappellons le epiphone et une sous marque de Gibson,c'est juste l'assemblage qui n'est pas fait par Gibson."

Heun non, pas vraiment, gibson ne fournit aucune pièce pour épiphone, il faut bien justifier l'écard de prix!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
DarkSide38
Oki autant pour moi je penser que ca venait de chez Gibson car comme Gibson est une marque ayant une tres bonne reputation,je pensais que comme ils mettent leur logo sur certaine Epiphone les piéce venaient de chez Gibson,mais c'est peut etre seulement sur certaine epiphone notament les custom non?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 04 Sep 2006, 16:23
Non même pas!
Il y a juste les formes qui sont communes aux deux marques.
A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...