Epiphone Les Paul Standard! !

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocoaster
Tëlë Dätsüns a écrit :
matmaury a écrit :
qu'est ce que tu veux dire par "ups"?

C'est un service de transports , comme FedEx toussa

C'est ça ! J'ai jamais eu le moindre problème avec eux, les livreurs toujours sympa, et jamais un pet ou quoique ce soit.

A la poste, sur les 3 colis, un colis normal, un colis à moitié niqué donc pas pris, et un colis qui m'a fallu attendre 2 mois...
I just wanna be RnR !
matmaury
je pense que j'vais donc la commander sur Music Store!

c'est bon prix!

livrer chez sois!
et apparament tres fiable

merci a tous!
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 14 Déc 2008, 10:47
chez thomann c'est pas pas la poste que j' reçoit mes colies mais par DHL et jamais eu d' soucis avec eux
zeroro
  • zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le 14 Déc 2008, 11:47
Surement parceque t'es en Belgique.

En France ça arrive par la Poste.
Let The Truth Sing Divine
Sephadex
sans vouloir te vexer matmaury, dans la même gamme de prix, je pense qu'une C77 LBCS3 doit être supérieure à une Epi standard...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Larry the cable Guy a écrit :
Faudrait peut être nous dire comment les trouver ces C77...

internet sur le site de la marque custom77 et y'as un mag dans le nord il me semble

sinon faut se tourner vers l'okaz
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zeroro
  • zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le 14 Déc 2008, 18:41
Sur leur site internet ?

Non ?

edit: grilled by akrobat
Let The Truth Sing Divine
lespauladdict
Sephadex a écrit :
sans vouloir te vexer matmaury, dans la même gamme de prix, je pense qu'une C77 LBCS3 doit être supérieure à une Epi standard...

selon mon experience, les C77 sont mal finies (défauts) et pas très esthetiques aux niveau de la tête (avis très personnel). Quant aux epi standard il faut changer les micros pour avoir une bonne guitare.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
lespauladdict a écrit :
Sephadex a écrit :

selon mon experience, les C77 sont mal finies (défauts) et pas très esthetiques aux niveau de la tête (avis très personnel). Quant aux epi standard il faut changer les micros pour avoir une bonne guitare.

pour la tete c'est vraie que ca dépend des gouts pour les epi a 100% les micros d'origine ne sont pas a la hauteur du reste de la gratte quand au C77 c'est qu'il y avait des problèmes de finitions aux niveaux des reperes sur la touches mais c'etait pour les premier model, le problème est maintenant reglé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lespauladdict
akrobat a écrit :
lespauladdict a écrit :
Sephadex a écrit :

pour la tete c'est vraie que ca dépend des gouts pour les epi a 100% les micros d'origine ne sont pas a la hauteur du reste de la gratte quand au C77 c'est qu'il y avait des problèmes de finitions aux niveaux des reperes sur la touches mais c'etait pour les premier model, le problème est maintenant reglé

J ai eu l occasion de ne tester qu'une seule C77 et je n'ai pas trouvé cette guitare supérieure à une Epi standard au niveau de la définition du son, c'est différent mais ça manque de personnalité et de gras.
Selon moi, ce qui reste un avis personnel, les seules epi les paul qui valent vraiment le coup, c'est à dire qui ne nécessitent aucun upgrade sont : la gold top 56 (P90), les Zack Wylde, les Slash, la joe perry et la prophecy EX. J'en oublie certainement d'autres mais ce sont les seules que j'ai testées et/ou possédées qui sortent vraiment du lot.
Une Epi standard reste pour moi une bonne gratte, mais qui necessitera un upgrade de micro et d'eléctronique pour en faire une gratte vraiment attachante.
matmaury
merci pour tes conseils

mais je pense que j'vais prendre une epiphone standard!

j'ai vrmnt envi de rester dans le style gibson ,epiphone!!
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
lespauladdict
Et tu as bien raison !
Si tu as le pognon je te conseille vivement une Slash, ces guitares sont vraiment top pour une somme pas trop "abusée"
stratocoaster
De plus, on ne sait pas comment vont vieillir les C77. Les Epiphone, on a quelques exemples des 90's qui ont pas mal vieilli.
I just wanna be RnR !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...