Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone les Paul standard Korean année 2000

Forum Epiphone
Forums
Bonjour je possède une guitare électrique Epiphone les Paul standard des années 2000 .
Pouvez vous me dire si c'est une authentique et une bonne guitare pour débuter .
Fabriqué en Korea avec une plaque vissée et numérotée au dos de la'guitare .
Je voudrais si'possible des infos concernant l'origine de cette guitare merci d'avance .

Plaque arrière
Fenson66
Bonjour

Citation:
Pouvez vous me dire si c'est une authentique


La plaque en a l'air

Citation:
une bonne guitare pour débuter


Si elle est saine, bien réglée et que le frettage est pas dégueu, oui... comme n'importe quelle guitare en faite.

Citation:
Je voudrais si'possible des infos concernant l'origine de cette guitare


Tu viens de le dire et c'est marqué dessus : Corée.

Par contre, compte tenu du numéro de série et du fait que c'est une Standard à manche vissé, elle est de 1996.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ahbr
  • #3
  • Publié par
    ahbr
    le 08 Dec 22, 17:07
très bien pour débuter. Fait la régler par un luthier, c'est encore mieux.
Spawn.Ranch
Vu la période et le manche vissé, c'est une Epiphone Les Paul 100 ou Les Paul 300. La 100 était une entrée de gamme avec plusieurs déclinaison je crois, et la 300 était en érable à la place du traditionnel acajou (ou c'est peut être l'inverse je ne ne sais plus)

Ce ne sont pas les meilleurs copies de Les Paul qu'Epiphone a sorti. Ce sont des entrées de gamme qui faisait le job.

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)l_100

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...