Epiphone lp! aidez moi!

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Et une vraie Les Paul Studio d' occaze ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 15 Juil 2005, 11:21
+1 pour la custom plus qui a une magnifique table en érable flammé.
http://www.hvguitar.com/showne(...)d=148
Et je vous assure que sa table flammée est incomparable avec celle d'une std.

Citation:
Et une vraie Les Paul Studio d' occaze ???

moi je la déconseille fortement cette gratte surtout si on la choisit à cause d'un budget trop serré, il faut bien avouer que la finition est mauvaise et que le son n'est pas un son de LP std, il reste assez brouillon.

Je conseille plutot l'achat d'une Epi haut de gamme avec upgrade micro ou alors une Epi Elitist ( avec un peu plus de sous et pas de réticence envers la tête ). Avec une telle config, t'es tranquille pour un bon bout de temps
You can kiss my axe !
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 15 Juil 2005, 11:26
Ah si ( j'ai failli l'oublier ) les std ont un corps en aulne et acajou alors que les custom ne sont que en acajou
Deuxieme détail qui peut avoir son importance, les customs ( en tout cas au moins ma AceF ) sont plus légères que les std ( qui nous détruisent LesPaul )
You can kiss my axe !
Hugues11
je ne veux pas la custom+ car je trouve quelle est trop chargée=accastillage dore + potard noir + cover micro doré+ pickguard noir safait trop pour moi)
Ichimaru
fender_usa a écrit :
evite les marque comme tokai car c'est caca comme dirait certaines personnes
enfin moi je trouve epiphone bcp mieux fini et les micro d'origine sont imcomparable

la bonne blague
tout le monde aura compris que c de l'ironie
Left right left...
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 15 Juil 2005, 14:24
A vrai dire la custom plus est aussi chargée que la custom ( sauf au niveau de la table flammée evidemment ) car ces deux grattes ont exactement le même accastillage.
Après, en changeant les micros tu peux choisir le capot, un pickgard ça se retire voire ça se change ( pour une autre couleur ) et les cordier/chevalet peuevent aussi être remplacer par des gris moins tape à l'oeil. Ca reste une histoire de goût mais je m'étonne que ces détails te rebutent et te fasse choisir une gratte "par défaut".
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...