Epiphone Lp Custom Chrome LTD

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Nov 2005, 20:45
Merci Noth ! Sinon juste une petite question : vu que ya pas de chanfrein au niveau du dos de la gratte et qu'elle est assez épaisse, est-ce que elle est pas incofortable à jouer assis ?

Sinon moi de mon côté j'ai envoyé un mail à Thomann pour savoir si le prix de la Epi Chrome va baisser. Je vous tiendrais au courant si ils me répondent.
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Nov 2005, 21:06
Tu veux pas qu'on se fasse un envoi groupé Geoffroy ?
Ca fera qu'un seul frais de port (chui vraiment un gros radin )
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 14 Nov 2005, 21:08
Moi je joue toujours assis, et non, elle n'est pas particulierement inconfortable. Elle est lourde ca c'est sur, mais bon, c'est une LP
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Nov 2005, 18:24

Thomann ils veulent pas me répondre
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Nov 2005, 21:17
Voici la version officielle du site de Epiphone :

"Epiphone Les Paul Custom Chrome - Limited Edition

As announced at the Winter NAMM Show 2005, every month (beginning in April) Epiphone will be offering a new and unique guitar in limited quantities. Based upon legendary instruments, Epiphone customizes each guitar with special hardware, pickups, colors and/or finishes making each guitar a "one-of-a-kind" collectible. Each instrument features the "Limited Edition" logo on the back of the headstock and is available through selected retailers only.

Now, Epiphone is proud to announce the availability of the "Guitar of the Month" Limited Edition Les Paul Custom Chrome. Start with a Les Paul Custom and add a chrome pickguard, chrome pickup mounting rings, chrome hardware and chrome inset knobs. Open-coil Alnico Classic humbucking pickups complete the package!"

Pour les gens qui parlent pas anglais, mp moi je vous enverrais ma traduction

Pour voir la série "Guitare of the Month", c'est ici : http://www.epiphone.com/news.a(...)D=215
-Geoffroy-
Excuse-moi, Rifl, j'ai pas eu le temps de te répondre... (horaires du lycée trop chiantes ...)

Mais sinon, pour l'envoi groupé non, car apparement, toi tu la commande(rai) en janvier alors que moi, je la commande(rai) début décembre sauf si j'arrive pas à vendre ma gratte d'ici là... (merci pour ton petit up sur mon topic ) !
edit : et pour ta réponse en MP !
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 21 Nov 2005, 14:54
Bon ben Thomann ils n'ont pas l'air de vouloir baisser le prix, alor c'est cool.
Par contre j'ai pas trouvé ça super qu'ils répondent pas à mon mail. Enfin bon, c'est pas grave
Des news concernant cette guitare ?
Quelqu'un l'a essayée ou achetée ?
Ca vaut l'Epiphone LP Custom classique ?
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Déc 2005, 17:40
surfwax a écrit :
Des news concernant cette guitare ?
Quelqu'un l'a essayée ou achetée ?
Ca vaut l'Epiphone LP Custom classique ?

En fait il semblerait que ce soit une Epiphone Custom, mais avec des accastillages, pickguard, ... différents des custom (c'est une version limitée de la custom).
Elle est au prix de la Standart Plus, ce qui à priori est plutôt une bonne affaire.
Ok ben je crois que je vais craquer pour celle là alors.

Et changer direct les micros par des Seymour Duncan.
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 02 Déc 2005, 06:46
Quand tu l'auras, penses bien à faire un post dessus, avec photos et review
Des news de la belle ?
Moi j'hésite toujours entre elle et une Variax 300
Sans ma barbe, quelle barbe !
Je suis comme un chien sans puces
Bonjour c'est Milan San Rémo.
Sans ma barbe, quelle barbe !
Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 16 Fév 2006, 17:34
Moi j'étais bien chaud pour m'acheter cette Epiphone, mais j'ai finalement trouvé ce que je cherchais vraiment : une Greco LP MIJ.

Mais je pense quand même que c'est une bonne guitare pour ce prix, malgré des micros faiblard.
A 488 euros sur Thomann, je pense que c'est une bonne affaire.

Après je connais pas du tout les Variax, donc je peux pas t'aider à faire ton choix

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...