Epiphone LP / Jackson JS30, dilleme...

Forum Jackson
Forums
r1 le troll
salut a tous...
voila... il y a encore peu de temps, je voulai m'acheter une Epiphone Les Paul Standard... sachant que je joue du blues/rock, hard rock, et metal parfois... et j'ai lu quelque critiques assez severes a l'égard de la LP...
Et en refléchissant je me suis dit qu'une Jackson JS30, voire un modele un peu + haut de gamme me conviendrai parfaitement pour le gros son... mais qu'est-ce qu'elle vaut en son clair ?
L'ampli est un Roland Cube 30...
donc si je pouvais avoir des avis sur ces 2 guitares... (j'ai fait rechercher, mais j'aimerai plus de présicions...)
voila merci !..
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Sep 04, 20:12
Ton budget?
r1 le troll
400 et quelque... je commande sur Thomann... donc le prix de l'epiphone... la Jackson est a 280...
Cloac a chibre
SG Forever
la epi est plus typé rock/hard alors que la jackson c'est pour le metal alors a toi de voir! mais perso je prefere la jackson niveaux design et polyvalence mais elle la qualité de lutherie d'une epi alors a toi de choisir et je ne peux t'en dire +
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
SG Forever
excuse je voulais dire elle n'egale pas la qualité de lutherie d'une epi!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...