salut a tous...
voila... il y a encore peu de temps, je voulai m'acheter une Epiphone Les Paul Standard... sachant que je joue du blues/rock, hard rock, et metal parfois... et j'ai lu quelque critiques assez severes a l'égard de la LP...
Et en refléchissant je me suis dit qu'une Jackson JS30, voire un modele un peu + haut de gamme me conviendrai parfaitement pour le gros son... mais qu'est-ce qu'elle vaut en son clair ?
L'ampli est un Roland Cube 30...
donc si je pouvais avoir des avis sur ces 2 guitares... (j'ai fait rechercher, mais j'aimerai plus de présicions...)
voila merci !..
la epi est plus typé rock/hard alors que la jackson c'est pour le metal alors a toi de voir! mais perso je prefere la jackson niveaux design et polyvalence mais elle la qualité de lutherie d'une epi alors a toi de choisir et je ne peux t'en dire +
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
excuse je voulais dire elle n'egale pas la qualité de lutherie d'une epi!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93