Epiphone LP special II

Forum Epiphone
Forums
skc-pit
c est juste pour une information de prix , a propos de cette guitare ( cf sujet )
je la trouve a 240€ chez aremus , et quand je regarde les critiques guitare de ce site , elle est a 205€
donc si vousa vez des infos sures a propos du prix je suis a votre ecoute

pit

p.s: ca m a enormement surpris de voir une Lp epiphone a moins de 300 € !! , c est surtout pour ca que je desire plus amples infos a ce sujet
skc-pit
tu lui reproche quoi ?
j aimais bien aussi la SG special mais j suppose k elle est aussi nulle

bref je vais jamais arriver a me decider sur un guitare a petit prix
j adore les LP , jai joué sur une STUDIO , mais j ai pas envie de mettre 550€ dedans
ccaro2
  • #4
  • Publié par
    ccaro2
    le 12 Mar 04, 23:27
tu trouves n'importe quelle epiphone std /custom ou autre sur audiofanzine, trocmusic.fr megazic ou autre, à 350 400 e d'occas à tout casser !!!!
tu mets des belles mecas a long terme ou tu changes les micros et ce sera (même ss aucun chgmt) 10 fois mieux que n importe quelle special (meme en gibson ,bof)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
pitpant
moi j en ai une de special 2 depuis un an et demi(ct ma premiere gratte)
je l avai payé 260 euros mais le prix annoncé m tonne pas du tout.
j en suis encore tres content c une tres bonne gratte d entrée de gamme je prend toujours plaisir a jouer avec meme si ma rutilante ibanez sabe ne le voi po d un tres bon oeil!
boucles d'or
desolé comment on faiiit pour avoir une image sous son nom et aussi dans son texte
...and justice for all...(==)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 13 Mar 04, 11:55
boucles d'or a écrit :
desolé comment on faiiit pour avoir une image sous son nom et aussi dans son texte

regarde dans la FAQ !!!
et puis pas la peine de poster cette question dans tous les topics ....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 13 Mar 04, 12:30
skc-pit a écrit :
tu lui reproche quoi ?
j aimais bien aussi la SG special mais j suppose k elle est aussi nulle

bref je vais jamais arriver a me decider sur un guitare a petit prix
j adore les LP , jai joué sur une STUDIO , mais j ai pas envie de mettre 550€ dedans


essaye de mettre un peu plus et de trouver une LP std d'occase ,ça se trouve à 300€ prend ton temps ,la patience est une vertu..
skc-pit
merci pour les conseils
je suis pas pressées de toute maniere
skc-pit
"pressé" c mieu lol
g honte

je voulais aussi savoir si cette lp special etait de qualité equivalente a une cort ( m100 ou m200 par exemple )

mci

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...