Epiphone LP studio gothic à pas cher

Forum Epiphone
Forums
Bonjour à tous,
j'ai vu ça sur ebay allemagne : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)5212, ca fait carrément pas cher pour un modele neuf... les appréciations du vendeur sont bonnes, ca m'a l'air pas tombé du camion (dur à vérifier, en même temps...), bonne affaire ou pas à votre avis ?

merci d'avance !
alain147
C' est une LP Studio €piphone ... No more

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Telecaster Fan
Une neuve ne coute même pas plus de 100 euros en plus, prix à mon sens normal. Personellement, je n'irais pas plus loin. En sachant qu'elle se trouve à moins que 400 Euros neuve, je ne dépasserais pas les 275 Euros. Si une différence de moins de 100 Euros sépare une gratte neuve d'une occase, perso, je prend la neuve.
Telecaster Fan a écrit :
Une neuve ne coute même pas plus de 100 euros en plus, prix à mon sens normal. Personellement, je n'irais pas plus loin. En sachant qu'elle se trouve à moins que 400 Euros neuve, je ne dépasserais pas les 275 Euros. Si une différence de moins de 100 Euros sépare une gratte neuve d'une occase, perso, je prend la neuve.

Oui mais en fait si j'ai bien compris celle qui est sur son lien est neuve et a 279,90€ et normalement comme tu l'as dit, elle coute environ 400 €
bah oui, en fait elle est 280 (j'arrondis), mois j'ai l'impression que ça le fait bien.. en même temps j'ai mis une option dessus, j'espere ne pas me gourrer

je veux changer, en fait, parceque j'ai une Squier Strato mais je sais pas si je la met sur ebay ou ici sur le forum (dans la partie vente, je crois que ça serait pas plus mal...) mais j'ai aucune idée du prix... je cherche je cherche !
Stifffleur
Cette LP est plus que decevante, a 280 eurso au moins tu te fait pas "arnaquer", je parle juste du rapport qualité/prix et non pas de ton vendeur...hihi.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...