Epiphone Lucille BB King mij (Japon)

Forum Epiphone
Forums
maderalinda
Bonjour à tous,
On me propose une Epiphone Lucille BB King made in Japan de fin 90/ début 2000 à l'échange. On m'annonce une valeur d'échange de 800/900 euros.
1) Que pensez-vous de cette guitare (par rapport aux Lucille Gibson et aux Lucille Epiphone actuelles, qui sont je crois faites en Corée) ?
2) Que pensez-vous de la valeur annoncée ?
Merci d'avance
Maderalinda
finyan
  • #3
  • Publié par
    finyan
    le 15 May 11, 01:33
Je n'ai jamais entendu parlé d'une Lucille MiJ, si c'est le cas et qu'elle est en bon etat, je pense que ca peut valoir le coup, les Epi japonaises sont généralement d'excellentes guitares
En tout cas si ca a existé, je n'en ai jamais vu. Surtout verifie qu'elle est bien MiJ (et que c'est pas une truc genre micros japonais etc...)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
Pareil, j'ai jamais entendu parler de Lucille MIJ. Renseigne toi bien sur cette gratte
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
maderalinda
Merci pour ces réponses.
Effectivement je ne trouve aucune référence à des Lucille japonaises sur le net. Le propriétaire me dit qu'elle a été fabriquée entre 95 et 2003 et fait référence à l'argus de guitareelectrique.com où on voit une "1995/2003 B.B. King Lucille Fontine 2 pans, ace oc 2 né [sic], vari-phase" cotée 1360 euros...
Mais j'ai trouvé une annonce audiofanzine où le vendeur propose une 1997 fabriquée en Corée à 500 euros...
Maderalinda
Invité
Demandes lui le numéro de série, tu seras si c'est vraiment une MIJ.
maderalinda
Bon apparemment c'est une Coréenne qu'un vendeur peu délicat aurait bien fourgué largement au-delà de sa valeur...
Merci à tous, et vive le forum de g.com
Maderalinda
Jumpin voodoo
Amen
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
maderalinda
Surtout si c'est une actuelle vendue 500 euros neuve (d'ailleurs où sont-elles fabriquée en ce moment, Corée ou Chine ?)...
Maderalinda

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...