Ibanez lance la HZK1 - modèle signature d'Hazuki (Nemophila)

Forum Ibanez
Forum
Doc Loco

Ibanez vient d'annoncer en grande pompe la sortie du modèle signature de la guitariste virtuose HAZUKI (actuellement dans les groupes NEMOPHILA et KOIAI), la HZK1 (basée sur la RG7 qu'elle utilise d'habitude).

Ce n'est que justice pour cette fidèle parmi les fidèles d'Ibanez.

Présentation:

Caractéristiques:

- manche Wizard7 5pièces Erable/Wenge
- touche palissandre avec repères luminray décalés vers le bord
- frettes Jumbo Stainless Steel avec traitement "Prestige" des bords de frettes
- corps en aulne avec table en érable "spalted"
- micros Fishman® Fluence™ Modern
- 1 volume (avec push-pull pour les deux voies des Fishman), pas de tone, sélecteur cinq positions
- vibrato Lo-Pro Edge 7
- mécaniques Gotoh

La page détaillée Ibanez:

https://www.ibanez.com/jp/news(...).html

HAZUKI est très loin d'être une débutante - après avoir fait ses armes dans divers groupes dont Disqualia, c'est son incorporation dans NEMOPHILA qui mettra le projecteur sur elle - avec la virtuose SAKI (qui a quitté le groupe depuis), elle formait une impressionnante paire de duellistes:

Elle fait aussi partie du groupe KOIAI au côté de l'ex-enfant prodige Li-sa-X:

Et est une démonstratrice habituelle chez Ibanez:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    izzyU2
    le
Whhoooaaa... j'adore la couleur de cette RG7 !

Il faut souligner d’ailleurs que Ibanez n'offre que très rarement des modèles signatures à des artistes japonais... et pourtant des guitaristes de folies ce n'est pas ce qui manque au Japon.

Bon... je vais me contenter des médiators signatures, j'avais déjà acheté les modèles précédent sur amazon Japon

izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    izzyU2
    le
Bon j'imagine que personne ici ne connait NEMOPHILA... sauf si vous fréquentez assidument le topic consacré au rock japonais féminin !

Un groupe qui s'est fait remarquer par une reprise de The Trooper de IRON MAIDEN postée sur Youtube en 2020 :

C'est l'occasion de poster une reprise de KISS

ça envoie méchamment sur scène...

Du Metal... mais aussi du Pop/Rock

(On peut juste regretter le départ de SAKI, l'autre guitariste du groupe qui formait le duo idéal avec Hazuki...)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...