Epiphone milieu de gamme ou cort milieu de game??

Forum Cort
Forums
jesuswasapunk
je cherche a comparer les epiphone lespaul standard avec une cort katana KXF.

quelqu'un aurait un avis?? siouplé?
merci
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
GanesaVII
Cort. Sans aucune hésitation.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
fender_Niels
j'aurais dit epiphone mais on ne le dit pas assez souvent essaye les pour t'en faire un avis constructif et qui t'aidera dans ta démarche d'achat!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
ouais moi aussi je dirais Epiphone, étant donné qu'aucune Cort ne m'a jamais convaincu...et que je suis très content de mon Epiphone.
JFcustom
Ne cherche plus, voilà ce qu'il te faut :
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
Ichimaru
milieu de gamme ca veut dire beaucoup de choses aussi
cplutot une question de prix sur les lp standard d'epi le smicros sont quand meme fiablards les mecas c un peu la loterie et ça coute 450 euros en moyenne
ensuite tu as a 620 euros la tommi Iommi (en SG) a 630 euros qui a rien a voir avec le standard
Pour Cort ben c'est comme Epiphone des micros "fatigués" mais sur la katana ca m'a pas smeblé aussi flagrant.
Left right left...
TallicaBoyz
J'ai une Katana et je n'est constaté encore aucun problème est les micros crache bien
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Une config qui déchire c'est une epi std ou custom ( ou signature si t'as vraiment du fric ) avec upgrade micro ( sauf si signatures car ils sont super ).
Après chez cort la lutherie est pas elle non plus et c'est pareil, il vaut mieux changé les micros : un bon coup à jouer est la M600 avec upgrade.

Après c'est toi qui voit selon la forme, le manche, le poids ect. Cela devient plus une question de goût que de qualité ( si tu cherches absolument une LP ou une SG par exemple...)
En tout cas Cort beneficie quand même d'un meilleur rapport qualité/prix pour une gratte d'environ 450€ je pense.

A eviter : toutes les Epi en dessous des STD : on en revient à payer le "Epiphone by Gibson" ( c'est dingue...et ça doit bien faire rire certains qu'ils existent un prestige Epiphone... )
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Cort...