Epiphone n'est plus distribué...mais Coxx alors ?

Forum Epiphone
Forum
Platonic Lover
Je suis gaucher et me suis renseigner pour l'achat d'une Epiphone G400... la ou le probleme est survenu, c'est que d'apres TOUT les magasins, Gibson et Epiphone ont decidé de prendre en main les livraisons en europe, et que depuis, ca merde grave .... certain attendent depuis 6 mois leur livraison....

Dans l'impossibilité de me procurer ce modèle pour gaucher donc , un vendeur m'a conseillé la Coxx SD-2 qui d'apres lui, est PAREIL ! (a part la marque sur le manche bien evidemment !)

Que penser de cette information ? Les Coxx sont-elle fiable (d'autant plus qu'elles coutes 2 fois moins chere...) au meme titre que les Stagg ?

Merci de me repondre !
lil-boy
Ben je connais pas les autres guitare que tu as cité, mais a G400 reste la G400..

Donc essaye de prendre ton mal en patience afin d'avoir une guitare que tu aimes plutot que d'ecouter tonr evendeur, dont le seul but est.......


de vendre
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #6
  • Publié par
    PM.
    le 29 Feb 04, 02:20
Platonic Lover a écrit :
un vendeur m'a conseillé la Coxx SD-2 qui d'apres lui, est PAREIL ! (a part la marque sur le manche bien evidemment !)

Que penser de cette information ? Les Coxx sont-elle fiable (d'autant plus qu'elles coutes 2 fois moins chere...) au meme titre que les Stagg ?

Merci de me repondre !


arff, le coup du on a pas ca en stock, mais prends ca tu verras c pareil, c un vieu classique...
Bon là il senblerait que plus personne n'est d'Epiphone donc il a pe etre raison..
Sinon y a les PRS Tremontti, les Scecter, les Tokai, la Xavier Petit Rievax...
Platonic Lover
Personne s'autre n'a d'avi la-dessus ?

Est-ce que Coxx c'est bien ?
Ca vaut pas plus le coup d'acheter une coxx et des nouveau micro, pluto qu'une Epiphone pour le meme prix ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...